Bruno, tu fais de la muscu ou quoi ???
Je suis désolé mais moi, je trouve plus facile de sortir seul un 5m qu'un 7m...A cause de mon grand age, sans doute !!!
Mais revenons à la question initiale, Philippe, il faut déja que tu abandonnes l'idée de mettre à l'eau un SR de 5m avec ta 407 sur du sable...
Pour le reste, si ton garage fait 6m, le SR ne doit pas dépasser 5m, sinon il ne rentre pas...
Et pour finir, pour 14000 euros, il vaut mieux te tourner vers l'occasion, à moins que les offres à 14990 euros te conviennent...
Elles ont le mérite d'exister et de pouvoir démarrer à mprix mini sur du neuf, mais les constructeurs sont comme les marchands de 'godasses', l'essentiel pour eux est de ne pas dépasser la barre fatidique des 15000 euros, en faisant des packages ou la sécurité sur route ou en mer n'est pas toujours au rendez vous...
Juste pour info (il ne doit pas rentrer dans ton garage, et est peut etre déja vendu) j'ai vu dernièrement un 5m50 de marque réputée en hypalon, 2004, état neuf avec un JOHNSON 90cv + remorque, le tout pour 15000 euros...
C'était juste pour recentrer le débat que s'éloignait un peu de ta question initiale
Serge BWAccélérator