• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: a la recherche du sr ... 04 Avr 2006 14:49 #96631

salut jean laurent
je pense qu'a partir du moment ou tu es pro, que tu participes à la vie de pneuboat en passant une annonce sur le site, avec tarif, il n'est pas 'non conforme à la chartre' que d'en parler...ou alors je laisse tout tomber et je me met au golf...
je considère que tu fais partie des gens qui se décarcassent pour trouver des SR (et des moteurs) d'un rapport qualité prix avantageux pour le client...il faut le faire savoir...
Il est important de signaler aux nouveaux venus qu'a l'heure actuelle on peut trouver des SR en hypalon (garanti 5 ans) au même tarif que du PVC (sans etre péjoratif)...
Ah pardon, les tiens sont moins cher...et bien tant mieux pour tout le monde...
il suffit d'ailleurs de cliquer sur le bandeau publicitaire NORTHSTAR en page d'acceuil pour trouver effectivement un 155 + HONDA 50 4t à 13000 euros...
Et pour revenir à la question initiale de ck06, la prochaine occasion d'essayer des bateaux, c'est le salon du pneumatique de carqueiranne (83) ou tu pourras voir et aussi essayer des SR...15 16 17 Avril de 10h à 19h, entrée gratuite...
bonne journée à tous
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: a la recherche du sr ... 04 Avr 2006 15:13 #96632

bon,
Serge...(je sais que c'est ton pote), donc je peux dire que les miens sont moins cher que ::M+)::M+)::M+) (je ne cite pas la marque !) alors...
Par contre, sur le bandeau, c'est sur celui ou il y a ma pub qu'il faut cliquer...
Pour ma marque...les prix....vous les verrez au salon de Carqueiranne !
@+

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: a la recherche du sr ... 08 Avr 2006 17:16 #96633

salut serge 83 ,
mon bateau est un rio 550 sol visible sur ma page perso....
j'avais appelé un de mes bateaux 'coolapic' et quand j'ai passé le CRR,
j'ai pris conscience du risuqe de ne pas être pris au serieu par les secours le jour ou ...j'ai donc changé mes habitudes !

Ps pour Jlaurent , tu as été très correct quand nous avons discuté l'éventualité d'achat d'un SR et très serviable ...alors je pense que l'on a le devoir de le signaler aux autres qui serait tenté par l'achat d'un bateau mou ::K+)
Ce n'est pas privilégier ...c'est informer ! ::r-


coolapic33
coolapic33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: a la recherche du sr ... 09 Avr 2006 02:16 #96634

bonsoir a tous,je confirme j-laurent est de tres bon conseils a+::r-

couptif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner