non,madu,la potence d'étrave ne bouge pas... ce sera trop simple:Pp:+)
en fait ,pour des raisons de longueur d'attelage ,j'ai était oblige de reculer tout l'ensemble des differents supports et bien sur l'essieu ;pour éviter que dans les manoeuvres en marche arrière la roue de secours qui n'est pas centré comme si les autre 4x4 mais décalé sur le coté droit.il a donc fallu aussi placer le V de maintien de l'étrave,le plus loin possible de la potence,ce qui à modifié l'angle de tir du treuil. ce qui fait que si on ne se méfie pas, l'étrave passe au dessus du V et a l'arrière c'est le trou et boum::t- en plus c'est le bo...l pour remettre le bateau en place,j'ai bien essayer de reglé l'ensemble potence /V mais c'est à la descente qu'a parait un nouveau probleme:le petit morceau de tissus qui forme la bride qui retient le boudin vient s'accrocher dans le V bloquant la mise à l'eau
je précise que la remorque est celle du package de l'époque et qui si elle est bien adapté au bateau,elle ne l'est pas à la voiture et cela lorsque l'on achete ce genre d'ensemble on à quelques surprises (on fait donc avec)
j'avais rencontré le meme probleme avec le mk2 mais la remorque avait une fleche cassante et il avait été possible de 'l'étirer' sans soucis.