• Page :
  • 1

SUJET :

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 08 Déc 2021 10:12 #687562

Bonjour,

Je suis plongeur et plonge souvent seul, ou sinon avec ma femme et mon fils de 9 ans avec mon Bombard SB480, moteur Suzuki DF50.

Voici mon projet: faire chaque vidéo pour illustrer le livre "100 Belles plongées varoises".
Plusieurs vidéos sont déjà dans ma playlist YouTube "100 Belles plongées varoises" et j'en remettrai régulièrement.
Il y a aussi d'autres vidéos (notamment des plongées du bord), dans ma playlist plongées divers.
Vidéo de présentation du projet et quelques exemples:

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, bernard04, nitro78, xabi, stickshaker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 08 Déc 2021 13:56 #687569

Bravo et bonne idée de faire un post la dessus ::K+)
Ça me rappelle quand étant gamin, on plongeait en famille ( avec mes parents) pas bien loin de là, dans les calanques de cassis ::A-)
Maintenant je chasse en Camargue avec le fiston, mais c'est pas la peine de faire des vidéo, car quand on voit 3m devant le bout du fusil
c'est une bonne journée et ça ne dure pas longtemps ...

Dernière édition: par stickshaker.

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 12 Déc 2021 19:34 #687649

Sympa l'idée !
Moi je suis un jeune padawan sur ce forum et grâce aux conseils des sages du forum, je viens d'acheter un SR pour profiter mieux de notre belle côté varoise entre autre. Je plonge sur le secteur de Fréjus mais je connais assez bien le Lavandou et Port Cros. Je vais suivre ta chaine youtube :sc))

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 12 Déc 2021 19:37 #687650

• manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 633
Salut à tous,

Hors sujet, pardon: tu avances Fanfanmumu dans ton projet ???
Steph

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 13 Déc 2021 21:34 #687674

Tres belle initiative Pierre Louis (en tant que plongeur je ne peux qu’apprécier )
J’ai mis une petite video sur YT de Merouville (Gabiniere ) si tu l’as veut pour illustrer pas de soucis

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 14 Déc 2021 01:13 #687678

Houlà Henri, tu vas te faire gronder par le professeur Aningoul ou reprendre par Pechevoile !
Car comme moi dans un autre post, tu ne te "" relie (s, t ::L- ;) ) "" pas bien ...
Si tu l'as veut ... ::N-) iso :
Si tu la veux (:P de bonheur pour les fêtes de fin d'années qui approchent)
::r-

Dernière édition: par stickshaker.

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 14 Déc 2021 11:28 #687684

Houlà Henri, tu vas te faire gronder par le professeur Aningoul ou reprendre par Pechevoile !
Car comme moi dans un autre post, tu ne te "" relie (s, t ::L- ;) ) "" pas bien ...
Si tu l'as veut ... ::N-) iso :
Si tu la veux (:P de bonheur pour les fêtes de fin d'années qui approchent)
::r-

Effectivement je ne me relis pas souvent ::L- ::L- ::L-
je devrais 1000 excuses

Quand au prof ..... Oh ben quand on voit ce qu'il écrit sur le post Hybrides .....sur Lada et autres( Russie élections etc etc ) ..... on peut se poser des questions lol

Dernière édition: par f3d73.

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 14 Déc 2021 19:26 #687697

Je n'avais pas vu ton message ;)

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 14 Déc 2021 19:26 #687698

Je n'avais pas vu ton message ;)

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 28 Déc 2021 22:48 #688029

Prochaine vidéo en préparation N°14 "La merveilleuse", déjà tourné, mais pas encore monté le film, a voir dans les prochains jours...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, samartom.be, bernard04

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 02 Jan 2022 15:10 #688113

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

• Page :
  • 1