• Page :
  • 1

SUJET :

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 08 Déc 2021 10:12 #687562

Bonjour,

Je suis plongeur et plonge souvent seul, ou sinon avec ma femme et mon fils de 9 ans avec mon Bombard SB480, moteur Suzuki DF50.

Voici mon projet: faire chaque vidéo pour illustrer le livre "100 Belles plongées varoises".
Plusieurs vidéos sont déjà dans ma playlist YouTube "100 Belles plongées varoises" et j'en remettrai régulièrement.
Il y a aussi d'autres vidéos (notamment des plongées du bord), dans ma playlist plongées divers.
Vidéo de présentation du projet et quelques exemples:







Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, bernard04, nitro78, xabi, stickshaker, fanfanmumu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 08 Déc 2021 13:56 #687569

Bravo et bonne idée de faire un post la dessus ::K+)
Ça me rappelle quand étant gamin, on plongeait en famille ( avec mes parents) pas bien loin de là, dans les calanques de cassis ::A-)
Maintenant je chasse en Camargue avec le fiston, mais c'est pas la peine de faire des vidéo, car quand on voit 3m devant le bout du fusil
c'est une bonne journée et ça ne dure pas longtemps ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 12 Déc 2021 19:34 #687649

Sympa l'idée !
Moi je suis un jeune padawan sur ce forum et grâce aux conseils des sages du forum, je viens d'acheter un SR pour profiter mieux de notre belle côté varoise entre autre. Je plonge sur le secteur de Fréjus mais je connais assez bien le Lavandou et Port Cros. Je vais suivre ta chaine youtube :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 12 Déc 2021 19:37 #687650

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8029
  • Remerciements reçus 834
Salut à tous,

Hors sujet, pardon: tu avances Fanfanmumu dans ton projet ???
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 13 Déc 2021 21:34 #687674

Tres belle initiative Pierre Louis (en tant que plongeur je ne peux qu’apprécier )
J’ai mis une petite video sur YT de Merouville (Gabiniere ) si tu l’as veut pour illustrer pas de soucis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 14 Déc 2021 01:13 #687678

Houlà Henri, tu vas te faire gronder par le professeur Aningoul ou reprendre par Pechevoile !
Car comme moi dans un autre post, tu ne te "" relie (s, t ::L- ;) ) "" pas bien ...
Si tu l'as veut ... ::N-) iso :
Si tu la veux (:P de bonheur pour les fêtes de fin d'années qui approchent)
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 14 Déc 2021 11:28 #687684

Houlà Henri, tu vas te faire gronder par le professeur Aningoul ou reprendre par Pechevoile !
Car comme moi dans un autre post, tu ne te "" relie (s, t ::L- ;) ) "" pas bien ...
Si tu l'as veut ... ::N-) iso :
Si tu la veux (:P de bonheur pour les fêtes de fin d'années qui approchent)
::r-

Effectivement je ne me relis pas souvent ::L- ::L- ::L-
je devrais 1000 excuses

Quand au prof ..... Oh ben quand on voit ce qu'il écrit sur le post Hybrides .....sur Lada et autres( Russie élections etc etc ) ..... on peut se poser des questions lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 14 Déc 2021 19:26 #687697

Je n'avais pas vu ton message ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 14 Déc 2021 19:26 #687698

Je n'avais pas vu ton message ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 28 Déc 2021 22:48 #688029



Prochaine vidéo en préparation N°14 "La merveilleuse", déjà tourné, mais pas encore monté le film, a voir dans les prochains jours...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, samartom.be, bernard04

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 02 Jan 2022 15:10 #688113

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, fanfanmumu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 21 Jan 2022 17:01 #688462

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 04 Fév 2022 17:12 #688881

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, samartom.be, pechevoile, fanfanmumu, Les pascaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 10 Fév 2022 23:21 #689030

bonne initiative Pierre louis, en tant que moniteur et six fournais tes vidéos donnent  envi de remettre les palmes et d'y aller. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 13 Fév 2022 09:25 #689090

Bravo Pierre Louis, 
belles plongées.
Je n'ose pas plonger seul depuis mon SR comme toi mais cela donne des idées.
bonne continuation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 20 Fév 2022 14:46 #689284

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 20 Fév 2022 21:24 #689291

Ça fait quelques années (environ 10ans) que je plonge 90% du temps seul du bord ou en bateau. Je trouve ça top, au niveau tranquillité. Personne pour te faire chier, tu fait ce que tu veux. Je trouve ça très formateur aussi (chose que personne ne t'enseigne dans les club de plongée, car la plongée solo personne n'en parle c'est un sujet tabout), car si il t'arrive un accident, tu peux compter que sur toi même, il n'y aura personne pour t'aider. Ça t'oblige a réfléchir un peu a ta façon de plongée.
Perso je prend toujours avec moi, un deuxième masque, j'ai un bloc double sortie avec double détendeur sur 1er étages différent, un bloc oxy 100%, un téléphone portable, regarder la meteo, .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Pierre Louis.

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 21 Fév 2022 12:02 #689302

j'ai fait pas mal fait de plongée spélo (il y a .....plus de 20 ans) 
Tout l'enseignement était tourne vers une auto sécurité 
Ton système est pas mal mais ....
2 blocs de 8 litres avec chacun sont détendeur et son mano et TOTALEMENT sépare c'est mieux lol

Mais tu as tes habitudes et je comprends 
Continue avec tes videos sympas 
Au plaisir 

Ps je file à la Guadeloupe en mars  pour faire qqs plongées (bon en club pas en individuel ) 

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 06 Mar 2022 17:59 #689665

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises" 13 Mai 2022 20:01 #690923

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner