• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Pêche en Corse... vers Bonifacio ? 16 Déc 2010 22:47 #429361

Il est nécessaire de connaitre les restrictions sur la pêche en Corse avant de pratiquer bien entendu, mais je ne suis pas sur que ce soit suffisant. Les Corses ne braconnent jamais, si par hasard l'un d'entre eux venait à prélever un poisson là où il ne faut pas, c'est pas grave c'est un poisson corse et il en fait ce qu'il veut. Circulez y a rien à voir... Par contre le pinpin continental qui se pointe la fleur au fusil en disant:'-je connais la règlementation pas de problème' à sa place je ferais un peu moins le fier...Faudrait bien de temps en temps chopper un gogo histoire de prouver quand même qu'ici on contrôle on est sérieux et on sanctionne. Par conséquent à la place de ton copain, après avoir pris connaissance de la réglementation, j'irai rencontrer le responsable de la réserve sur place pour lui expliquer mon souhait et lui demander où, quand, comment, avec quoi je compte pécher et je me tiendrai strictement à ce qu'il voudra bien me conseiller. Moi ce que j'en dit....

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pêche en Corse... vers Bonifacio ? 17 Déc 2010 07:28 #429362

Bonjour.
Entre Pianottoli et Murtoli, grand Sud, effectivement c'est mieux. Les bureaux du Parc Marin sont à Pianottoli, et sauf changement le 'patron' est Monsieur Santarelli.
Contact possible par email sur leur site, cité plus haut.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pêche en Corse... vers Bonifacio ? 17 Déc 2010 08:02 #429363

  • bicou13
  • Portrait de bicou13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5324
  • Remerciements reçus 25
merci urpeko, mais je ne rentrerai pas dans ce débat, ni dans ce 'jeu'. ::o-)



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner