• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: question à ceux qui savent 25 Jui 2009 18:17 #339820

Ah......!!!!!!

quand même...............::M-)::e-:sc))

Jour Phil..........::w-::w-::w-::w-::w-

::r-

Jar Jar Pat : le Lormand.
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question à ceux qui savent 25 Jui 2009 18:57 #339821

Salut Phil, 24 nds c'est la vitesse indiquée au tachimètre sur tableau de bord (système analogue au pitot sur les avions mais là c'est l'eau) donc peu fiable. Je referai une mesure au GPS. conditions : manette à fond (pas bon) trims réglés. Je pense que c'est plus 22 nds que 24 nds en réel. Mais c'est déjà 'trop' rapide pour moi qui vient du voilier ... Je ne recherche pas (plus) la vitesse. J'ai toujours eu des voitures de sport rapides mais maintenant je me suis calmé. De plus, j'aime profiter de la vie sur l'eau, fumer mon cigare tranquille bien protégé par le taud et le pare-brise vertical. Un bon petit bateau que ce Cap Ferret. Il est stable sur l'eau et je pense que pour la pêche il sera confortable à petite allure. 140 cv c'est juste, OK, mais assez pour rentrer au port face au vent. La coque passe bien la vague et elle continue sur son erre moteur coupé, pas comme un pneuboat. Je crois que je vais bien m'amuser avec.

Jack
Jack

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question à ceux qui savent 25 Jui 2009 18:58 #339822

Et pourquoi vous voulez que je me prenne la tête avec mon site perso ? :^dB} :^dB}

Jack
Jack

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question à ceux qui savent 25 Jui 2009 19:07 #339823

Ok Jack. J'ai reçu les photos. Super!!!
Alain

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question à ceux qui savent 25 Jui 2009 19:26 #339824

Hello Burti, demain je passe chez Cabesto pour le matériel de pêche aux petits poissons :sc))
faut aussi que j'installe un W.C. chimique dans la mini-cabine (emplacement prévu) pour les sirènes et un frigo pour le champagne. :^-s}

Je va aussi me bricoler et installer deux-trois trucs pour rendre la vie confortable :i:+) y'a toujours à faire sur un bateau.


Jack
Jack

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner