• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

BRAVO a barbouilleur44 17 Mai 2008 15:50 #257226

Salut a tous,

Je tiens a informer toute la communauté pneuboat 44 d'un faît important : en effet aujourd'hui samedi 17 mai 2008 notre ami nico alias Barbouilleur 44 a réalisé un coup triple, il a déviergé son bateau qui n'avait recu de bars a bord, sa canne toute neuve, et son épuisette qui était encore dans l'emballage. Bravo à lui pour ce magnifique bar de 2.5kg pour 62cms. (photos a suivre sur sa page perso)

J'en connait un qui doit se demander quand est ce que ca va lui arriver de prendre un si beau poison n'est pas GILLES. ::M-) Allez Daniel invite notre Gilles en bretagne et montre lui ce que c est la peche au bar. Je reconnais que c est pas gagné, mais....

julien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO a barbouilleur44 17 Mai 2008 16:28 #257227

Je corrige le poids : 2,7 kg quand même...:^-f}

Merci Julien, vas faire ta sieste maintenant ::z-

Nicolas T
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO a barbouilleur44 17 Mai 2008 17:25 #257228

Hey Nico le Barbouilleur, ce n'est pas toi que j'ai vu avec une cagoule à la poissonnerie du super U de Blain???

Moi, en dessous de 5 kilos, je ne ferre même plus... Je suis pour la sauvergarde de cette espèce.. La maille à 80 cm...::M-)::M-)::M-)

A bientôt

Gilles 44, GRAND consommateur de leurres....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO a barbouilleur44 17 Mai 2008 18:58 #257229

félicitations mon petit nico comme quoi je n'ai pas jeté un mauvais sort sur ton bateau
quand a julien sa fait plaisir de te voir sur le forum
dit moi ta pas trouver des lunette dans ton bateau

a+yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO a barbouilleur44 17 Mai 2008 19:02 #257230

Tu cherches tes lunettes yves? La dernière fois que je les ai vu, elles étaient sur ton nez quand tu as sauté du bateau de julien à Port Navalo...A mon avis un crabe du Golf se les ait approprié...:sc))

Nicolas T
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO a barbouilleur44 17 Mai 2008 20:27 #257231

Bravo Nicolas pour ton premier bar ::K-)::K-) et surtout je pense que vous avez eu un sacré coup de chance avec Julien de prendre le seul poisson dans l'ouest qui a pu vous suivre à 35 noeud environ étant toujours à fond ....::M-)::M-)

A+

Sébastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO a barbouilleur44 17 Mai 2008 21:48 #257232

Salut seb, pas de la chance, de la technique. prendre du bar à la traine c'est beaucoup d'entrainement et de techniques...::S-)

Nicolas T
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO a barbouilleur44 17 Mai 2008 21:49 #257233

...surtou à 35 nds effectivment

Nicolas T
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO a barbouilleur44 17 Mai 2008 22:15 #257234

Bravo nicolas...un bar de 62 cmspour une première...c'est ::K-)

Avec quel montage et/ou leurre tu l'as pris ?


a+

Eh billoute va ker eune biere à tin pere !
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO a barbouilleur44 17 Mai 2008 22:52 #257235

Pfffffffffffffffffff, je soutient Gilles c'est mon copain ::A-), Nico est passé à la poissonnerie, discretement accroché le bar et hop, voila voila je viens de prendre un super bar de 2,7 kg ::b-::b- .


tchao

nicoh44 ::r-::r-

Nicoh44.....Team pneuboat bar........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO a barbouilleur44 17 Mai 2008 23:18 #257236

Juste une précision quand même, C'est quand même pas mon premier bar!! c'est juste le premier de la saison 2008(première sortie sérieuse à la pêche aussi), le premier avec le néofisher et le premier pour ma nouvelle canne Hearty rise (didier Courtois)...

Va falloir s'y habituer les amis...::j-

Fred, je l'ai pris avec un Senko sur hameçon Texan en Weightless dans 1 mètre d'eau

Nicolas T
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO a barbouilleur44 18 Mai 2008 01:34 #257237

Hey fred, il te raconte un peu n'importe quoi notre Barbouilleur...

En fait, il l'a chopé à la Visa Gold au Super U de Blain...

Bonne nuit

Gilles 44, GRAND consommateur de leurres....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO a barbouilleur44 18 Mai 2008 08:26 #257238

Gilles, tu devrais pas être couché :G+-) ou être à t'occuper de madame ::C- à cette heure tardive de la nuit plutôt qu'être à raconté des connn...e ::g- ? c'est pas au Super U mais chez Leclerc que je l'ai acheté...tu sais bien qu'au Super U les bars dépassent pas 40 cm...::M-)

Oups il est déjà 8H30, moi je retourne m'occuper de madame avant qu'elle se reveille pour la 6ème fois cette nuit ::T-)

Nicolas T
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO a barbouilleur44 18 Mai 2008 08:39 #257239

Effectivement amigo Nico, c'est ce qu'elle m'a déja dit.......et je confirme, tu la réveilles plusieurs fois par nuit.. mais elle m'a dit 'mais à chaque fois, c'est pour même pas une minute, alors, çà vaut vraiment pas le coup.. .Dommage'...:sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Non, je te tiens à te dire Bravo.. on attend la photo du bar mais aussi les qq photos de la chasse et vidéos..

Sinon, je t'app dans la journée pour papoter un peu..

Ciao

Gilles 44, GRAND consommateur de leurres....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO a barbouilleur44 18 Mai 2008 08:46 #257240

Salut Gilles, en plus chez moi c'est la minute douche comprise..::S-)

Pour les photos, c'est julien qui était censé la prendre, mais il est plus a l'aise avec sa canne qu'avec mon appareil. Il m'a dit avoir pris 4 photos pour être sûre d'en avoir pris une bonne, résultat pas une seule de trouvé sur mon appareil en arrivant à la maison ::p-

Je vais être obligé de le sortir du congel pour reprendre un photo, ça risque de faire beaucoup moins naturel...autre solution : le manger ensemble :^-f}:^-s}

Nicolas T
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO a barbouilleur44 18 Mai 2008 08:49 #257241

Le manger ensemble......:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Au fait, je t'ai envoyé un mail pour t'inviter à mon anni et no answer....

Bon, hier soir on était mangé sur Nantes et on a fini à tourner en Bicloo et visiter les musées qui étaient ouverts au public en nocturne.

Kiss

Gilles 44, GRAND consommateur de leurres....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO a barbouilleur44 18 Mai 2008 10:03 #257242

Salut

Au fait yves, j ai bien retrouvé ta paire de lunette mais comment te l 'annoncer, bon elle a du se prendre un bon choc et donc elle est devenue borgne, je sais pas ou est passé le 2eme carreau. Je te promet de regarder le week end prochain, mais bon ne compte pas trop la récupérer car elle a déjà bien souffert.

a+ julien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO a barbouilleur44 18 Mai 2008 10:16 #257243

Nico,

Le chef de rayon poissonerie du Leclerc, il n'a rien dit quand il t'a vu arrivé avec ton hearty rise et que tu t'es mis à balançer ton senko monté en texan au milieu des clients ? ::M-)

Sinon, pour moi hier à cause du vent (N NE 5 à 6), c'était coup du soir de pêche aux leurres souples du bord, et le montage gagnant était : natural sand eel + lip weight shad...un vrai bonheur ce petit tandem.

Ps : pour gilles, si tu notes ce tandem sur ta liste de course, demandes les lipweight shad avec petite bouée de remontée à déclenchement télécommandée (un peu plus chères, mais ça aide à en laisser moins au fond ! ::e-

@+

Fred

Eh billoute va ker eune biere à tin pere !
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO a barbouilleur44 18 Mai 2008 11:50 #257244

Bon, je vois que le 'petit poisson ' pris par Barbouilleur fait s'agiter pas mal de petits doigts gourds sur les claviers.::e-

Voilà la VERITE. Ce poisson, je lui ai PRETE. ::T-)::T-)::T-)

Il sort des mers de Bretagne Nord, d'Angleterre comme dit Nicoh. ::g-::g-

Dan

PS : Bravo Nicolas et n'oublions pas le Skipper.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO a barbouilleur44 18 Mai 2008 11:54 #257245

Ahhhh , !!

C'est un poisson d'avril, ou plutôt un subterfuge pour aller sur la page de Barbouilleur.::N-)::N-)

En vérité, sur sa page, on vois une HELICE !!!!! ::k-::k-::k-

Tout ça pour te moquer des rois de la TULIPE, t'es pas gentil Nicolas...::M-)::M-)::M-)

Dan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner