• Page :
  • 1

SUJET :

rangement ligne 02 Fév 2004 20:01 #12202

  • frenchguy
  • Portrait de frenchguy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
BOnjours j'ai deja grace a gerard fais un panier a crabe et le bricolage du mois serai de cree qqch pour range mes lignes a maqueraux!
Si possible evite de plier les lignes (comme sur les ptit plaquette en plastique), je pensais a une ptit blanche en bois tres fine y colle de la mouse au recto et au verso comme sa les ameçons ds la mouse et je peu le faire de la taille que je veux? Enfin ce n'et qu'une idee!!!
Y aurait'il un vieux loup de mer qui aurai l'IDEE?
merci
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rangement ligne 03 Fév 2004 12:39 #12203

salut,

je te conseillerai de prendre du polystyrene pour mettre tes lignes si tu veux prendre du matos de recup pour tes ranges bas de ligne (emballage de tv et autre gros produits que l'on a tous chez soi), sinon achete des plioirs en styropor dans les coopé marines ce n'est pas cher, ça flotte très bien et c'est une mousse dure. Je m'en sers pour mettre mes lignes de traine style planchette japonaise ou paravanes, sinon reste la solution du liege mais j'aime moins et ça vieillit mal....

a+
Florian
<www.PecheWeb.com>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner