• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: matos pêche au leurre 25 Oct 2007 20:59 #212655

Au jigg Popsy de 300grs (chromé de forme allongée,je ne suis pas sur du nom),les pros pêchent beaucoup avec,ça descend très vite sur le fond.

Pas de dorade rose pour moi,le collègue en a fait une de 3kgs au leurre souple .

Paulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: matos pêche au leurre 25 Oct 2007 21:48 #212656

salut a tous,
salut paulo ! magnifique bestiole bravo! et puis bonne app.:^-f}
popsy de 300 gr, vache ! nous, nos bras sont trop faible... 100gr et les grimaces apparaisse sur nos visages !::S-)
au fait,sur ta page perso tu montres la weppy avec teaser , alors efficace le teaser?
salut
polo.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: matos pêche au leurre 25 Oct 2007 22:12 #212657

Salut Polo,

C'est vrai que ça tire sur les bras,mais quand tu vois ce qui monte avec,ça vaut le coup de souffrir un peu.

Non pas terrible le teaser,par contre la Weeppy seule c'est tout bon sur le bar.

Paulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: matos pêche au leurre 25 Oct 2007 22:30 #212658

salut,
c est vrai que la popsy a une bonne reput. moi ,cela fait 3 ans que j en promene dans ma boite ,mais elle ne voie pas souvent la mer...alors forcement !
ceci dit, notre methode de peche est un peut differente, nous preferons un materiel leger pour plus de sensation au combat,mon fils utilise une grand wave jigging 60-120gr ,il aime bien sentir sa canne plier du scion au talon:sc))
salut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner