• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

pêche pour les nuls dans le 85 11 Jan 2007 09:58 #153017

Bonjour à tous,

je sais que le pêcheur donne difficilement la bonne info sur la zone de pêche qui fonctionne. Pour ma part, étant débutant, je ne pêche que des lieus jaunes à Noirmoutier... Je pêche à la traine sous l'ile du Pilier: Mitraillette, paravane, plume blanche et cuilliere argentée simple.
Si une bonne âme peut me donner un tuyau pour changer de technique de proie et de zone....Je suis obligé d'acheter un bar à la poissonnerie pour faire illusion::S-)!!

D'avance merci

bonnes navs à tous

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pêche pour les nuls dans le 85 11 Jan 2007 14:08 #153018

Je vais devoir quitter un le forum cette am, mais envoie mail privé, je te répondrais.
As tu vu que je proposais une sortie par mail ce dimanche? Ca t'intéresse?

A plus...

Gilles

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pêche pour les nuls dans le 85 11 Jan 2007 14:37 #153019

va sur la roche de pierre moine ya de tres gros bar au rapala c est bien mieux moi perso je fais de la chasse sous marine et c est gavé en moyenne ils font pres de 5 a 6 kgs il y a aussi les parcs a huitres qui sont tres tres bons pour le bar!!;le pilier c est le piege a touristes y a que les parisiens qui vont sur ce site ya plus rien;drenier site toute les epaves sont aussi tres bonnes sur le large;bonne peche::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pêche pour les nuls dans le 85 11 Jan 2007 15:22 #153020

Merci pour les infos. Pour Gilles, je ne peux pas être sur la vendée ce week end, ca aurait été avec plaisir! Pour Boudoujuju, étant parisien cela ne m'étonne pas que je me sois retrouvé au Pilier!!! On ne peut pas dire qu'il n'y plus rien, il traine encore qques lieus jaunes....