• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Annonce intéressante ? 08 Mar 2009 18:30 #312264

  • kaor
  • Portrait de kaor Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 0
Bon après quelques péripécies... ( problème de voiture et d'attelage). ::p-
Finalement j'ai envoyé un chèque d'acompte pour le réserver et j'èspère y aller le WE prochain ou au pire dans 2 semaines....:^dB}

Et si tout se passe bien ( obtention de l'option côtière) je m'inscris pour la chasse au trésor en mai !! ::j-

En tous cas merci à tous. Je vous tiens au courant dès que le bateau est arrivè à destination.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Annonce intéressante ? 08 Mar 2009 18:38 #312265

Et bien en voila une bonne nouvelle (deux bonnes en fait)

1- Un pneubonaute avec un nouveau SR :^dB} :^dB}

2- Un participant de plus a la chasse au tresor ! :sc))

::r-

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Annonce intéressante ? 09 Mar 2009 00:33 #312266

- Il n'y a pas de sika autour de la console et de la banquette, je pense que ce sera à prévoir.(Pas urgent)

Sur les séries DB c'est tout à fait normal, si tu bourres de sika le tour du pied de console ou de banquette tu crées deux jolis aquariums, il faut que l'eau qui rentre par le haut puisse ressortir.

Sur mon DB600 c'est comme cela, tout ceux qui ont essayé de rendre la partie basse de la console ou la banquette 100% étanche s'en sont mordu les doigts plus tard, car si tu rentres un peu d'eau dedans tu ne peux plus la sortir ....

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Annonce intéressante ? 09 Mar 2009 10:52 #312267

Je n'ai jamais eu d'eau à rentrer dans la console ou dans le coffre banquette. Les seuls moments ou l'eau rentre c'est quand je rince le bateau. J'ai donc percé deux trous dans le fond pour évacuer l'eau dans la double coque. L'eau s'évacue immédiatement par le bouchon de nable. Alors, voir s'il est judicieux de faire la même chose sur un DB, je ne connais pas sa structure interne.
A+
Erwan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner