• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: recherche bateau 19 Oct 2008 08:46 #287079

Salut André66
tu cherches un capelli?? j'en connais à vendre dans le coin si ça t'interresse dis le moi:Tm:+) je me sentirais moi seul :^dB}:^dB}

Henri qu'est ce que tu fait à 2 heures du mat à regarder pneuboat , il y a peut etre mieux a faire::e-::e-

@+ fil......il roule en Capelli.......
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bateau 19 Oct 2008 14:48 #287080

a tout hasard
mon capelli 6.25 2005 150 hpdi 150 heures+ remorques le tout en parfait état est à vendre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bateau 19 Oct 2008 14:53 #287081

Salut,
Cristophe et Patrick, je ne vous comprends pas. Vous avez des 5m50 et vous voulez acheter des SR neufs (pourquoi pas tant qu'à faire), d'une vaeur de 50 000 Eu à moins de 20 000. De deux choses l'une. Soit vous voulez pigeonner votre fournisseur, soit vous finirez par vous faire pigeonner.
N'ayant pas les moyens, je suis passé par l'achat d'n bateau d 6 m en version open. Et je peux vous le revendre pour moins de 12 000 Eu. Mais en version Open; avec rien dedans. Si vous dressez une liste de tout ce qu'il faut et prenez un prix catalogue avec - 35%, vous dépasserez, sans problème, les 25 000, voire les 30 000 Eu. Rien qu'en visseries, Sikaflexe, fusibles, cosses et amoules, vous en aurez pour plus de 250 Eu. Console, Système de direction (hydraulique si l'on veut bien faire), le bain de soleil et les coffres, les coussins, les trappes, le Roll-bar, les accessoires dessus, pompes et douchette, les 2 batteries et tout le système électrique, le moteur, l'équipement de navigation (sondeur, GPS, cartographie, VHF, Radio FM et les HP etc....) représentent une somme supérieure au prix du bateau.
Cela me semble un vrai jeu de roulette. Bonne chance !

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bateau 19 Oct 2008 15:45 #287082

Bonjour Christal,

Vu ton programme, pour un ensemble entiérement neuf, un Selva 540 full option équipé d'un 80 Cv 4 T serait un excellent choix. C'est un SR très sécurisant avec des boudins à l'arrière de 62 cms, super aménagé et franchement bien fini pour son prix. en plus, il est autovideur à l'arrêt. Tu veux quoi en plus ?



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bateau 19 Oct 2008 19:18 #287083

Bien d'accord avec toi Scata puisque par coïncidence je viens d'en parler sur un autre post.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bateau 20 Oct 2008 08:56 #287084

merci pour ceux qui m'envois leur annonce ou celle des amis
mais pourquoi un ecart de 5000 sur le budjet
parce qu'en neuf on fait du LOA
pas en occass particuliere
le surcout d'accessoirisation d'un boat je connais, après un souple, 2 voiliers et uh dur actuellement en vente sur le net
donc je recherche et me renseigne en attendant la vente j'espere rapide du dur
la corse c'est dans 8-9 mois

à +

christophe 33

christal 33
christal 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bateau 20 Oct 2008 09:20 #287085

Christal 33,

tu peux reprendre un LOA sur un bateau d'occas si l'ancien propriétaire te céde son LOA!!! et que ton dossier passe aupres de l'organisme financier.

Concernant le LOA sur du neuf,tout depend de ton apport... si tu aménes 55% (apport maxi) ton bateau ne te coutera que 93 à 96% de sa valeur!!!! Bien sur sur une période de crédit comprise entre 3 et 5 ans!!!!

Mais attention les LOA flambent en ce moment...

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bateau 20 Oct 2008 10:25 #287086

Bonjour,
pour avoir eu un capelli tempest 505 avec Yam50 cv 4 T FAETL de 2003 et hélice de 11 5/8 pas de 11 j'atteignais à 5400t : 25 noeuds (avec 2 personnes à bord, 45 l d'essence et équipements). attention pour la remorque ne pas descendre en dessous de 900 Kg de PTAC. sur la bascule l'ensemble avec une PX091 de Satellite faisait 810 Kg avec 25 l d'essence et équipements de sécurité. Cela dit j'ai navigué 410 heures en Corse, Golfe de Morbihan, Mer du Nord et quelques fois par mer assez formée sans aucun problème de même que pour la remorque Satellite qui à parcouru 34000 Kms en 5 ans ! mais à refaire je metterai 80 cv.

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bateau 20 Oct 2008 10:33 #287087

C'est vrai que le bateau de iapi est chouette et s'il était tout jaune, je me laisserai bien tenter...dans 6 mètres difficile de faire mieux...et une fois bien désinfecté...::M-)::e-:sc))

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bateau 20 Oct 2008 21:18 #287088

Salut,
Jean, pour désinfeter un bateau, faire appel aux Vikings !
Concernant le coût d'un bateau, en effet, le Selva se trouv dans la basse gamme de prix, mais, si on l'équipe de ce que l'on peut retrouver sur un bateau haut de gamme, son prix dépassera les 20 000 Eu.

Comme dit Meltem, on ne peut pas avoir le beurre et l'argnt du beurre. Et encore moins la crémière.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bateau 21 Oct 2008 00:44 #287089

Probleme, une fois que tu a appeler les Vickings, tu appelles qui apres leur passage???

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner