• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Félicitation Adonf 12 Aoû 2008 17:54 #272923

ça serait quand même gros que le boat devienne ségrégatif même si c'est un gros boat!

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Félicitation Adonf 12 Aoû 2008 19:26 #272924

Bien sur que tu peux rester (enfin je suppose ) et effectivement le site des 'durs n'est pas bien actif'

F3D GRAP (Groupe Rhône-Alpes Pneumatiques)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Félicitation Adonf 12 Aoû 2008 20:57 #272925

Bruno dans un bistro 'bar' c'est le loup dans la bergerie.::e-
Merci Bruno c'est une bonne idée.::M-)
Didier


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Félicitation Adonf 12 Aoû 2008 22:34 #272926

Adonf:
Oui nous sommes en vacances avec un temps de m........ ::D-::D- Pour les devis je m'endoutais un peu.::b- C'est vraix qu'une fois Sylvie a bord:W:-) il te faudra beaucoup de courage car une fois sur le pont tu auras du mal à la faire descendre::M-)::M-). Sinon j'avoue que ton procédé est un peu dégueulasse ::e- car je ne peux pas lutter avec toi en plus je vais finir par être jaloux car tu penses au bonheur de Sylvie, et pas au mien::T-).

Bon il y a un point positif dans ça, je vais pourvoir essayer un targa:sc)):sc)).




Cordialement
Christophe
Solent Rib 6.5 + 165 Kw
Cordialement\nChristophe\

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Félicitation Adonf 12 Aoû 2008 23:02 #272927

Avec tout le rosé que ce bateau est capable d'emporter - fais très gaffe en descendant du fly !!!!

Et puis n'utilise plus le truc qui ressemble très fort à un Rollbar pour te soulager ! il peut y avoir du monde en dessous

En fait sur ce boat le danger c'est ... l'altitude mais quand tu auras maitrisé ce nouveau paramètre je crois que tu t'amuseras drôlement bien !



Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Félicitation Adonf 12 Aoû 2008 23:12 #272928

quand je lis les commentaires élogieux sur ton choix de nouveau bateau, je me rends compte que ce qui nous anime tous c'est la passion de la mer, de la navigation et du Bateau quel que soit son type ::A-); ... et c'est très bien ainsi.
Je te souhaite des moments de vie intenses à bord de ce fabuleux navire.


Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner