• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

comment sécurisez vous vos petits pneus ? 13 Avr 2007 17:53 #174413

  • hv74
  • Portrait de hv74 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 0
Bonjour

comment sécurisez vous vos petits pneus quand vous les laissez soit dans un port ou un mouillage pour la nuit ou juste le temps de faire une ballade ?

pour l'instant quand je le laisse à yvoire , je fais juste un noeud , mais je me dis que ça craint !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment sécurisez vous vos petits pneus ? 13 Avr 2007 18:02 #174414

Tu le coules ou tu y mets un coup de couteau dans les boudins et t'es sûr que plus personne n'en veut! A+!

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment sécurisez vous vos petits pneus ? 13 Avr 2007 18:03 #174415

voilà un bon post !

J'ai bien essayé de laisser ma femme à bord mais elle n'est pas d'accord ! Alors je ne m'éloigne pas trop du port, je mange sur une terrasse avec vue sur port, fais les quelques courses dans la superette du port, prends ma douche au port, un petit noir au port soit je ne suis jamais tranquille... et je ne parle pas de la remorque qui est cadenassée 3X autour d'un pin parasol centenaire.

Non mais sans blague je compte investir dans une chaîne ou cable et cadenas inox - mais ça ne découragera pas ceux qui veulent vraiment ce bateau.
Ou alors enlever un morceau du tuyau de l'alimentation essence ou électrique...

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment sécurisez vous vos petits pneus ? 13 Avr 2007 18:08 #174416

Bonsoir,
J'ai acheté pour 35/40 euros un antivol avec alarme 100 décibels avec cable de 3 mètres.
Facile à ranger et ne prenant que peu de place une fois rangé.
Il se met en oeuvre en déroulant le cable, tu enlaces un anneau du ponton à une partie du pneu ou à ta remorque.
Mise en route par une clé, si tu sectionnes le cable, la sirène intégrée se met à hurler.

A bientôt, je navigue en 195 RT + DF140
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je n'y pense pas.... 13 Avr 2007 19:51 #174417

::T-) Je ne pense pas que cela soit fréquent ::p-::p- Je n'ai jamais attaché mon mk2c ni même mon Cherokee ( Pièce de collection en plus :sc)))...
Au pire un antivol à câble entre la poignée et le ponton ::z-::z-
En plus à yvoire ::K+) Les suisses ne regardent même pas ces bateaux de plage un Zar serait plus intéressant ::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-):a{b):a{b):a{b)


Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment sécurisez vous vos petits pneus ? 14 Avr 2007 00:56 #174418

salut mefi toi quand meme!!!! j ai une tres tres mauvaise mesaventure cet ete dans le 34 et ca m a coute tres cher (3400 eur de degats!!) meme avec un antivol tu as des petits br;;;;;;rs qui sont toujours la pour faire le con!!! c est plus facile de s attaquer a un sr qu a une coque dure!!

fredo du 59
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment sécurisez vous vos petits pneus ? 14 Avr 2007 08:59 #174419

En réalité ton pneu les voleurs s'en foutent, ce qui les interresse c'est ton moteur, donc si tu enchenes quelque chose, c'est ton moteur


CRISCAT RACING

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment sécurisez vous vos petits pneus ? 14 Avr 2007 09:51 #174420

Un pneu c'est comme une moto!
Si 'ils' veulent te le voler ils le voleront quoique tu fasses...
Alors si tu crois, mets un cierge et rappelle ton bon souvenir à St Antoine de Padoue .
Et puis tu es bien assuré, non ???

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment sécurisez vous vos petits pneus ? 14 Avr 2007 10:16 #174421

  • hv74
  • Portrait de hv74 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 0
Meltem , tu as tout à fait raison !

je suis assuré . mais , si on me pique quelque chose les premiers jours de vacances , assurances ou pas , je reste 5 àu 6 semaines sans bateau en sardaigne !!!!

je cherche juste des petits moyens de dissuasion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment sécurisez vous vos petits pneus ? 14 Avr 2007 10:28 #174422

un pit bull a demeure dans le bateau,en prenant soins de bien le nourir avant,que cela ne lui vienne pas l'idee de manger les boudins.:^-f}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment sécurisez vous vos petits pneus ? 14 Avr 2007 10:35 #174423

Bonjour à tous,
Pour HV74: hélas, notre ami Meltem a encore raison, tout se vole puisque tout se revend. Tant que cette logique ne sera pas éclatée...

Depuis, deux ou trois ans, les moteurs de la dernière génération semblent faire rever les voleurs : 2 temps à injection et 4 temps, peu importe la puissance : de 6 à 200cv. Par quels moyens ? : découpe des tableaux arrières, découpe des clotures sur les parkings des concessionnaires, empoisonnement des chiens de gardes etc...

Comment je sais tout ça ?, par un pote flic chargé de statistiques internes, et seulement internes, les élections c'est pour bientot !::p-::Y-

Ce phénomène récent a bien touché la Cote Atlantique...et j'ai lu l'info donnée par Meltem lui-meme, meme en sur les lacs Alpins !!. Un peu moins en Corse, parce que la-bas, ils savent se faire respecter.:B:+):B:+)

J'avoue franchement, que si je disposais d'un moteur 4t neuf par exemple, cela me ferait flipper de le laisser au mouillage la nuit comme je le fais depuis des années.

Alors, que faire ?. Pas grand chose, hélas : gravage sur plusieurs éléments du moteur et de la carène, peinture perso sur le capot moteur, boulons antivols sur les fixations moteurs et sur l'hélice, etc...L'idée d'Alain84 est très bonne, surement dissuasive dans un port, ailleurs, je ne sais pas trop...

Mais, toujours en référence à notre bon Meltem, face à voleur motivé, qui ne craint quasiment rien, bof...

Bonnes vacances, quand meme !.::e-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment sécurisez vous vos petits pneus ? 14 Avr 2007 15:15 #174424

Je les vois souvents faire, c'est l'occasion qui fait le laron.
Pour les petits moteurs, j'ai souvent vu des pecheur a la ligne qui rentre à 4h00 du matin et au passage, hop, le petit moteur qu'on porte à deux dans le coffre de la voiture sans encombre, une chaine et un cadenas inox ca deviens plus difficile, et plus voyant . Mais bon je suis dans un port habité

CRISCAT RACING

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment sécurisez vous vos petits pneus ? 15 Avr 2007 01:02 #174425

j'ai essayé d'installer une alarme hyperfrequence que j'ai acheté chez comelec, et que j'ai renvoyé à comelec, c'est pas fait pour, ça sonne des que tu met en marche...ça paraissait bien sur la papier car ça passe à travers le plastique, mais en réalité, BOF ::w-
Si je trouve quelque chose de plus sympa je le mettrai en post, sinon au port quand on va boire le café je met un petit antivol de vélo qui bloque le volant d'un coté en le fixant sur une main courante...tout se coupe mais c'est plus long ::r-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment sécurisez vous vos petits pneus ? 15 Avr 2007 09:06 #174426

Et a quoi croyez vous que ça va servir une a

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment sécurisez vous vos petits pneus ? 15 Avr 2007 09:06 #174427

Et a quoi croyez vous que ça va servir une a

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment sécurisez vous vos petits pneus ? 15 Avr 2007 09:06 #174428

Et a quoi croyez vous que ça va servir une a

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment sécurisez vous vos petits pneus ? 15 Avr 2007 09:06 #174429

Et a quoi croyez vous que ça va servir une a

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment sécurisez vous vos petits pneus ? 15 Avr 2007 09:06 #174430

Et a quoi croyez vous que ça va servir une a

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment sécurisez vous vos petits pneus ? 15 Avr 2007 09:06 #174431

Et a quoi croyez vous que ça va servir une a

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment sécurisez vous vos petits pneus ? 15 Avr 2007 09:27 #174432

Cent grammes de C4 couplé à un détonateur relié à un contact sur le capot moteur et/ou sur les arrivées d'essence devraient suffire à ton bonheur...le premier qui touche va donner à manger aux poissons du port, bon si tu veux encre faire plus fort, je me déclare incompétent mais tu peux toujours appeler l'organisation qui a fait sauter un bateau à Auckland, ils en connaissent un rayon dans le domaine !
A+

PS : Wolf, n'appelles pas tes potes de la DGSE, je plaisante !!!!!!!!!

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner