• Page :
  • 1

SUJET :

certificat de conformité du bateau Selva D540 27 Oct 2022 09:14 #694449

Bonjour, 

Quelqu'un aurait-il le certificat de conformité du bateau Selva D540 ?
Il est obligatoire en Belgique pour obtenir la 'lettre d'enregistrement' qui remplace la 'lettre de pavillon'.

Merci d'avance,
Lucus.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

certificat de conformité du bateau Selva D540 27 Oct 2022 11:43 #694450

Bonjour,

Je ne crois pas que tu parviennes à obtenir ce type de renseignement sur un forum...A ta place, je contacterais directement l'usine en Italie, qui est située à Tirano, pas loin du lac de Garde. Certaines personnes parlent bien français, j'y suis déjà allé ! 

Tel: 39 034 270 24 51

L'importateur français est Sebastien Chevalier dans le Var 83 les Issambres...dont j'ignore le tél ou site internet.
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

certificat de conformité du bateau Selva D540 27 Oct 2022 17:36 #694453

Sinon, Chantier Naval de Figari: très serviable (et compétent) qui a vendu des tas de ces sympathiques SR
www.google.fr/search?q=chantier+naval+de...gAQE&sclient=gws-wiz
Ô vache! je ne savais pas qu'on pouvait passer 4 photos d'un seul coup ! Je suis trop fort !
En fait, ils sont presque Suisses! frontière de l'Ober Engadin à # 200 m.
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

certificat de conformité du bateau Selva D540 28 Oct 2022 03:27 #694460

Je ne suis pas certain que l’on puisse avoir une copie de ce certificat.
j’avais eu un mal fou a refaire faire celui du Zar 57 de Wociejh lorsqu’il a vendu le sien au beau frere d’un membre du forum.

Il faut dire qu’en Suisse les autorités gardent ce papier lors de l’immatriculation du bateau et ne le rendent plus.

c’est en partie grace a cela que J’avais réussi a en obtenir un duplicata a titre « exceptionnel «   des mains mêmes de Piero Formenti , que je remercie encore chaleureusement et qui expose actuellement ses unités au salon nautique de Fort Lauderdale (Floride) ...où helas je ne serai que dans 6 jours .
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner