• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

VHF cobra HH500 16 Avr 2021 21:30 #677613

Alors ? C'est du très bon, ? ou bien de la Hrrrraaaa ?

mais déjà, si c'est Américain, au diable la varice! comme disait une fille pourtant jolie mais avec du bleu sur les cuisses

::t- ::t- ::t- ::t- (et c'était loin d'être repoussant ! ! ! ! )

Je préfère payer l'argeon pour du <<<de chez nous>>>> que de la hhhrrraa plus des cotisations pour les chômeurs !

En fait , votre truc, c'est une VHF plus un GPS portable PLUS un relai de téléphone !!!! Zob Madam' il en fait, des chauauauses ! et j’ai repéré son dileur à Palavas cet après midi entre deux restaurants fermés !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VHF cobra HH500 17 Avr 2021 18:02 #677660

  • bulldo
  • Portrait de bulldo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 7

aningoul34 écrit: Alors ? C'est du très bon, ? ou bien de la Hrrrraaaa ?

mais déjà, si c'est Américain, au diable la varice! comme disait une fille pourtant jolie mais avec du bleu sur les cuisses

::t- ::t- ::t- ::t- (et c'était loin d'être repoussant ! ! ! ! )

Je préfère payer l'argeon pour du <<<de chez nous>>>> que de la hhhrrraa plus des cotisations pour les chômeurs !

En fait , votre truc, c'est une VHF plus un GPS portable PLUS un relai de téléphone !!!! Zob Madam' il en fait, des chauauauses ! et j’ai repéré son dileur à Palavas cet après midi entre deux restaurants fermés !


Pertinent. Ça fait avancer le débat.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VHF cobra HH500 17 Avr 2021 22:08 #677679

Quoi? la VHF ou les cuisses:sc)) :sc)) ::r- ::r- ?

Hra: mot à mot, en Arabe: du KK.......................

Quel çon, ce vieux......
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

VHF cobra HH500 18 Avr 2021 01:24 #677693

Yes Aningoul
Cobra est Amerloque mais fabriquée en Chine, comme les Iphone et quasiment tout ce qui existe sur cette planète ! ::M-)
J'ai tout récemment acheté une HH350 pour 100€ .
C'est la même que la HH500 ( notice commune) sans la dentbleue, sans le truc pour réécouter les dernières secondes du msg inutile du néness du coin,
sans la touche pour chopper la météo automatique canadienne ( bref tout ça je m'en cogne)
et malheureusement sans le kit pour pouvoir remplacer la batterie par des piles, sauf que dans ce cas elle ne flotte plus, elle coule :whistle: ( le kit peut s'acheter à part )
Bref, y a l'essentiel (pour 40€ de moins que la HH500) et on peut effectivement y brancher une antenne filaire .
Sinon les Cobra se trouvent en 2 clics sur le net, mais les prix se baladent beaucoup d'une semaine à l'autre. La HH350 vaut avec la livraison entre 100et 115€,
la HH500 entre 135 et 170€ et la HH600 avec GPS, ASN etc ... entre 235 et 300€.
Pour la 350 à voir chez Cdiscount qui sort un super prix ( je ne les aime pas trop mais à ce prix là :RB:+) )
Pour la 500 et la 600
www.bleunautique.com/bleunautique/vhf-po...table-flottante.html
www.bleunautique.com/bleunautique/vhf-po...0-gps-bt-eu-vhf.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

VHF cobra HH500 18 Avr 2021 11:36 #677713

Qu'y a-t-il d'écrit dessus: made in USA ou made in PRC (fausse Chine, celle de pékin et du cornard virus ? La vraie Chine, malgré toutes les reconnaissances officielles de tous les colonels di culo, étant FORMOSE, c'est à dire Taiwan: eux, j'achète. )

(en attendant que Trump soit réélu......)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

VHF cobra HH500 23 Avr 2021 03:06 #677875

Dans la mienne, il n'y a pas écrit "Born in USA" mais plutot "Merde in China" :rB:+)
Après les Chinois fabriquent se qu'on leur demande de faire, de la merde pas chère, comme du bon voir très bon, si le commanditaire y met le prix et fait un vrai contrôle qualité.
Ils sont même capable d'envoyer des mecs dans l'espace :a{b) et en même temps de nous envoyer le Covid ::D-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

VHF cobra HH500 25 Avr 2021 18:26 #677950

Mon côté couillon ( on s'honore en reconnaissant ses travers) est de partir contre les attaquants avant de voir que ce ne sont que des moulins à vent....

J'ai <<épluché>> la question....Cobra a du mal manœuvrer avec nos cataloguistes ...... mais cela n'enlève rien à la valeur que peut avoir cette marque ! Voici donc ce que j'ai trouvé:

pièce trop importante ( ne passe pas en pièce jointe ), mais allez sur recherche Google et tapez notice Cobra 600: il y a l'intégralité de la notice et en français. (Ils n'ont tt de mm pas indiqué le lieu de fabrication....et semblent déconseiller , voire interdire l’usage d'une antenne de VHF 25 watts Je téléphone demain. Ciao!

Ils sont même capable d'envoyer des mecs dans l'espace :a{b) Ô! vu leur nombre, on devrait les pousser à annexer JUPITER bien plus vaste que la terre

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

VHF cobra HH500 25 Avr 2021 19:01 #677951

Icom est fabriqué au Japon , sauf la batterie, et la différence se sent a l'usage top!! plus cher , mais top..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VHF cobra HH500 25 Avr 2021 22:09 #677962

Comme je l'ai déjà dit en insistant: le Japon, c'est AUTRE CHOSE!

Durant l'apartheid en Afrique du Sud, les chinois devaient emprunter dans les trains les voitures "coloured" : disciplinés, les Japonais en ont fait autant................................................................et se sont faits engueuler! Japonais ? White! dans les voitures pour blancs!

Pearl Harbour, <<ça pose son homme .>>.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

VHF cobra HH500 26 Avr 2021 10:30 #677972

file:///C:/Users/Gigabyte/AppData/Local/Temp/MRHH600EU__compressed.pdf

le lien v-t-il se faire ? Voyons !

Non! en le tapant sur recherche google, peut-être ? C'est la notice du 600.....................

NON ! ça veut pas.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

VHF cobra HH500 26 Avr 2021 11:03 #677973

Sincèrement... avec tout le respect que je dois à mes aînés (qui sont de plus en plus rares)... ce genre de référence historique on s’en passerait volontiers.
Pour la marque Cobra il ne faut pas que ça te traumatise... tu es déjà équipé d’au moins 4 ou 5 VHF en plus de ta fixe ::b- donc si la Cobra tombe en panne... utilises une des autres ::M+) ::M+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Artmaniacq.

VHF cobra HH500 26 Avr 2021 12:58 #677978

.....Le forum a besoin d'une "reprise en main" - par nous tous.

La mentalité y est parfois devenue scabreuse voire discutable: il est grand temps de nous auto-donner quelques coups de pied au ......

et d'éviter d'en arriver aux grossièretés suggérées, voire parfois exprimées avec un vocabulaire qui me semble refusé par la charte.

Je suis donc le premier (l’ancêtre!) à accepter de me /et d'être ! modéré: le WM et les modérateurs y veilleront

Le " message personnel " sur notre profil reste un moyen discret de calmer le jeu !

Message personnel donc pour répondre au monsieur ci-dessus sans em......poisonner les autres.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

VHF cobra HH500 26 Avr 2021 14:47 #677979

Réponse à propos des caméras de recul Aguri

Bonjour,

Ces appareils sont fabriqués en Angleterre.

Cordialement.

Aguri France.

(en vente, accessoirement ( :sc)) :sc)) ) chez Narbonne Accessoires ou directement sur le site

www.aguri-france.fr/comparer.et.choisir....1iP0NCg7YaAvDJEALw_w

Facilitez vos marches arrière en ajoutant une caméra de recul

Effectuez vos manœuvres sans risquer d’abimer votre camping-car. Vous pouvez relier une caméra de recul filaire directement au GPS. Ainsi l’écran passera automatiquement en vision recul au passage de la marche arrière. Il est également possible d’opter pour une solution caméra de recul Wi-Fi sans fils.


Le topic caméras de recul ayant été verrouillé, veuillez excuser cette réponse ici! Merci!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

VHF cobra HH500 26 Avr 2021 16:24 #677980

Allez, vous allez rigoler

J'ai une portable (pocket 5600 Radio Océan....ô, bien depuis sept huit ans.....voire plus..... je m'aperçois seulement aujourd'hui, 26/04/2021 , outre sa fabrication en P.R.C....... qu’elle a une touche déjà vue quelque part...... comme un zig zag blanc sur fond bleu............ mais serait-ce que!!!!!!!!::t- ::t-

MAIS OUI!!!!!!!! elle a la fonctionnalité bluetooth !!!! et peut être couplée avec le télifon bortabl'

Je crois que, pour le KIF, je vais quand même me payer la 600 Cobra..
et revendre la pockett Radio Océan (Très peu servi, état neuf !:sc)) ::h- )

Faire offres! prix plancher: 99 € avec le chargeur et tous "fils" et transfo 220/12 volts!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

VHF cobra HH500 12 Mai 2021 08:52 #678702

Bonjour à tous

je viens de recevoir une vhf cobra HH600, à un prix défiant toute concurrence
site en europe, pas de dédouanement,envoyée en 10 jours
si des personnes sont intéréréssées me contacter par Messagerie Pneuboat
attention certains sites français ne fournissent pas le boitier pour piles alcalines

cdt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VHF cobra HH500 28 Mai 2021 11:02 #679225

Tsinter! salut! COBRA 600 reçue hier! Pourrais-tu me rappeler par messagerie pneuboat ton téléphone perso ? merci!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner