• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Radeau de survie - Date de fabrication/Date de rév 24 Mar 2015 17:57 #579092

+1000 avec doumes, je trouve déplorable qu'une simple inquiétude ou malentendu est pris une telle tournure et est mis en doute le professionnalisme et dévouement de Bataclo.

Aucun autre site de ventes par correspondance n'est aussi accessible et donneur de conseils qu'équip'nautic.
Je viens d'avoir Claude pour commander une pièce et il m'a paru dépité de voir comment il est trainé dans la merde et BÂILLONNÉ

SON COMPTE A ETE SUPPRIMÉ PAR LE WEBMASTER

amis pneuboat, j'ai le regrets de vous annoncer que nous n'aurons plus jamais de nouvelles de Claude sur ce forum.

PIA, tu es arrivé à tes fins, tu as gagné la bataille mais pas la guerre...

Amis pneuboat, j'ai par contre le plaisir et la primeur de vous annoncer la naissance du nouveau forum de Claude dans quelques jours:

Non, le nom est tenu encore secret :RB:+)

Il comportera pleins de nouvelles surprises pour les vrais passionnés.

Venez nombreux !!

Laurent
Dernière édition: par laurent83490.
Le sujet a été verrouillé.

Radeau de survie - Date de fabrication/Date de rév 24 Mar 2015 18:05 #579093

  • johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur

laurent83490 écrit: Amis pneuboat, j'ai par contre le plaisir et la primeur de vous annoncer la naissance du nouveau forum de Claude dans quelques jours:
SRboat
Il comportera pleins de nouvelles surprises pour les vrais passionnés.
Venez nombreux !!
Laurent


Voilà une bonne et excellente nouvelle.

:a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b)

Il y a t'il un rapport avec le srboat.free.fr que nous connaissons ???
Dernière édition: par johnny.
Le sujet a été verrouillé.

Radeau de survie - Date de fabrication/Date de rév 24 Mar 2015 18:48 #579095

Hé les gars vous déconnez ou quoi ?

je n'ai fait que m'interroger sur les validité déjà bien entamées des équipements qui sont parfois vendus.

il m'est arrivé d'acheter, certes en solde, des gilets dont le mécanisme était à moitié périmé. Du coup la solde n'en était pas une. J'ai d'ailleurs fait un post là dessus il y à quelques jours.

D'autre part, si vous allez sur orange marine par exemple vous verrez que mes inquiétudes sont justifiées et légitimes. Voir lien de gascounet.

Ensuite je me suis fait insulté tout le long de ce post...par ce vendeur qui pense avoir le monopole de la parole. et qui prend tout pour lui. y aurait-il une raison ?
Je ne sais pas à quel niveau sont ses frustrations et ses paranoïas mais moi, je ne suis pas toubib.

Après je m'en tape, je ne suis pas son client.

Il a insulté ce forum qui pourtant est le seul forum qui laisse la parole et je pense que le webmaster ronge son frein bien souvent car jamais nous n'avons été censurés même en parlant des annonceurs.

Allez sur un forum aseptisé et bâillonné....ça vous convient certainement.

J'ai toujours préféré garder mon libre arbitre, toujours préféré le vrai journalisme au publireportage.....je n'ai jamais appelé personne chef.

Votre ami a mis a rude épreuve les règles de la bienséance que je me suis imposé tout au long de ce post.


Qu'il m'insulte encore une fois, juste une fois ...juste une dernière fois ......une toute dernière fois !
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

Radeau de survie - Date de fabrication/Date de rév 24 Mar 2015 18:49 #579096

Non Johnny, rien à voir, le nom n'existe pas mais ce sera aussi un forum 100% semi rigide :^dB} :^dB}

Laurent
Le sujet a été verrouillé.

Radeau de survie - Date de fabrication/Date de rév 24 Mar 2015 20:29 #579115

Pia, l'inquiétude (ou l'interrogation) était somme toute légitime et bien sûr que pour des gilets ou fusées il convient d'être malin et de profiter au mieux de l'échéance (malgré le prix de quelques euros), mais franchement un radeau est quand même un peu plus technique et l'usage un peu plus sérieux alors penses tu que sea safe, bombard, zodiac vont jouer avec la sécurité des gens.

Pour ce qui est d'Orange marine, ils ont été très transparent, ce sont deux radeaux qu'il ont en stock depuis un an et donc qui ont perdu gun an de durée de vie, ils font donc un prix spécial qui de toi à moi devrait être d'un tier du prix de vente pour que l'investissement soit justifié.
Alors que tu penses bien que Bataclo ne stock pas les radeaux et qu'il le commande au coup par coup avec un délai de quinze jours correspondant à la fermeture finale du radeau avec les denrées périssables.
Maintenant et c'est dommage qu'il est eu à le faire en public, Bataclo à essayer en vain de l'expliquer et tu l'a toujours contre dit. Il suffisait de mettre en standby et d'attendre l'attestation du fabricant, lui-même.

Maintenant en ce qui concerne les insultes, entre toi et lui, elles font quand-même parties plus de ton language habituel que du sien.
Qui peut dire ici que Claude lui a mal parlé ou manqué de respect alors que tout le monde connais ton language cru et peut-être évite, du coup, de rentrer en discussion avec toi (comme moi), alors que tu as de très bonnes connaissances et que tu pourrais donner de très bon tuyaux.

Maintenant comme les insultes en public, les excuses ça existe et il n'y a aucun mal à faire son mea culpa quand on est pas trop fier!!

A bon entendeur, Laurent
Dernière édition: par laurent83490.
Le sujet a été verrouillé.

Radeau de survie - Date de fabrication/Date de rév 24 Mar 2015 21:00 #579121

Je me suis fait insulter à longueur de post, alors que j'ai été d'une correction exemplaire,......tu sais quand les insultes sont le seul argument , on peut en tirer les conclusions qui s'imposent :M:+) :M:+) :M:+)

Fin du post en qui me concerne....mais pas fin de la polémique car il des radeaux "validés" à une période X devront être révisés à x+3. Si tu les achète à X+2, tu te fais enculer de deux ans...pas grave si c'est clair et transparent comme c'est le cas chez orange marine. reste à définir ce que veut dire "validés" ...j'espérais un débat constructif avec des informations ....je voulais alerter sur ce besoin de transparence avant que ton pote mal poli....me submerge d'une déferlante d'insultes à me faire rougir.

Bref...je vas faire court....

Qu'il m'insulte encore une fois, juste une fois ...juste une dernière fois ......une toute dernière fois !
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Dernière édition: par pia66-13.
Le sujet a été verrouillé.

Radeau de survie - Date de fabrication/Date de rév 24 Mar 2015 21:04 #579122

Bonsoir.
"Monsieur le webmaster de pneuboat, vous avez non seulement perdu un annonceur CERTAIN pour votre commerce, mais soyez aussi assuré que j'informerai chaque pro de mon réseau professionnel de ce qui se passe dans ce lieu devenu ordurier et nauséabond !"
Juste pour info, et sans polluer cette discussion longuement.
En + de 15ans d'existence les bénévoles qui gèrent ce site (qui n'a rien de commercial) n'ont jamais reçu des menaces aussi claires et précises sur les intentions de leur nuire.
Merci de ne pas prendre parti, ni d'exprimer un avis, ce qui ne pourrait qu'envenimer les débats...
...et laissons cours aux seules discussions en rapport avec notre passion dans le respect des avis de chacun.
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...
Dernière édition: par roland.
Le sujet a été verrouillé.

Radeau de survie - Date de fabrication/Date de rév 24 Mar 2015 21:20 #579123

Je cite:

<<<<<<
jonesy33

Devant le bordel que j'ai généré, je me suis re-penché dessus...>>>>>>>

Ah ouiiiii ah ouiiiii! tu as généré le bord d'elle!!!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Oh!!!! Vous vous prenez au sérieux ou quoi ?????? Vous allez vous faire la bise entre petits camarades, OUI ???????
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Radeau de survie - Date de fabrication/Date de rév 24 Mar 2015 21:32 #579127

Hélas!

Il n'y a pas que les Airbus 320 qui foncent contre les montagnes
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Radeau de survie - Date de fabrication/Date de rév 24 Mar 2015 21:38 #579130

Ami Roland, il faut quand même remettre les choses dans l'ordre et prendre en compte la totalité du post.
Tu comprendras qu'il est difficile pour Bataclo de ne pas sortir de ses gonds quand ses clients, dont je fais également parti, se font traité en toute liberté (anti charte) de suce-bite, lui d'enculé, d'épicier incompétent.

Veux tu nous expliquer en public pourquoi seules les interventions, ainsi que le compte de Bataclo, ont été supprimé alors que par respect de la charte, il m'aurait semblé plus équitable de supprimer purement et simplement tous les messages des deux intervenants concernés pour cause de non respect.

Il aurait été souhaitable que Bataclo garde le droit de s'exprimer. Pour ma part, depuis que je suis membre du forum, je n'ai jamais lu de propos malsains de la part de Bataclo, bien au contraire des propos constructifs.

Laurent
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bricoltout, andygu 33, ponant33
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner