• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Rappel de sécurité 04 Déc 2014 17:41 #568863

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Faux aimer faire de la littérature, et vraiment ne rien avoir à foutre !! mais on a l'habitude !! ..............................

encore une fois je n'affirme rien et ne confirme rien, et ne vous demande rien non plus monsieur Mito 78 !

Au fait monsieur quand on reprend un texte à son compte en voulant faire croire à une réponse perso, on reproduit le texte dans son intégralité
et surtout sans ajouter de commentaire personnel, ce sera beaucoup plus honnête !!


Rappel de navire QUICKSILVER et UTTERN
3 décembre 2014

Rappel de navires des marques QUICKSILVER et UTTERN, modèles ACTIV 555 OPEN, ACTIV 595 CABIN, ACTIV 605 OPEN, ACTIV 605 SUNDECK, ACTIV 645 CABIN, ACTIV 675 OPEN, ACTIV 675 SUNDECK, ACTIV 705 CRUISER, QS 605 PILOTHOUSE, QS 675 PILOTHOUSE, QS 755 PILOTHOUSE, ACTIV 855 CRUISER, UTTERN D55 115, UTTERN D62.


Le fabricant BRUNSWICK effectue le rappel de navires de la marque QUICKSILVER, des modèles ACTIV 555 OPEN, ACTIV 595 CABIN, ACTIV 605 OPEN, ACTIV 605 SUNDECK, ACTIV 645 CABIN, ACTIV 675 OPEN, ACTIV 675 SUNDECK, ACTIV 705 CRUISER, QS 605 PILOTHOUSE, QS 675 PILOTHOUSE, QS 755 PILOTHOUSE et ACTIV 855 CRUISER, construits de 2010 à 2013, année-modèle 2011 à 2014, ainsi que de navires de la marque UTTERN, des modèles UTTERN D55 115, UTTERN D62, construits en 2011, année-modèle 2011.

Un échauffement est possible sur le circuit de l’antenne stéréo, équipant ces navires. Cet échauffement peut provoquer des dommages sur l’installation électrique située derrière le tableau de bord ou sur l’antenne elle-même.
Le risque d’incendie est très faible ; le fabricant a néanmoins décidé d’installer une protection sur le circuit.
Il est demandé de ne pas utiliser la stéréo tant que cette intervention n’aura pas été réalisée par un agent autorisé.

Si vous êtes concerné par ce rappel, prendre contact avec un concessionnaire autorisé de QUICKSILVER afin de faire réparer gratuitement votre navire.

Trouver votre concessionnaire Quicksiver : www.brunswick-marine.com/en/dealer-network.aspx

www.developpement-durable.gouv.fr/-Plais...nautiques,1527-.html

Pour le site ou j'ai trouvez le témoignage du Propriétaire du SD 645 je le donne en MP pour ceux qui veulent , j'ai pas envie que ce site soit lui aussi pollué

::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

Rappel de sécurité 04 Déc 2014 17:54 #568867

doumes écrit: Bonjour

Faux aimer faire de la littérature, et vraiment ne rien avoir à foutre !! mais on a l'habitude !! ..............................

encore une fois je n'affirme rien et ne confirme rien, et ne vous demande rien non plus monsieur Mito 78 !

Pour le site ou j'ai trouvez le témoignage du Propriétaire du SD 645 je le donne en MP pour ceux qui veulent , j'ai pas envie que ce site soit lui aussi pollué

::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)


Alors si tu n'a s rien à dire évite de polluer le post pour rien avec tes sornettes!!
Moi c'est des informations fiables et utile pas stérile!
le mail intégral avec l'origine pas de pseudo prioritaire!!

Bonjour,

Les informations sur ce rappel ainsi que l'ensemble des autres
actuellement en cours sont rendues accessibles pour tout public, sur le
site internet du ministère de l'écologie sur le lien suivant :
www.developpement-durable.gouv.fr/Rappel...-QUICKSILVER-et.html

Concernant le rappel sur les navires QUICKSILVER et UTTERN, Le fabricant
BRUNSWICK a observé que sur 23 modèles équipés avec la même antenne
stéréo, un échauffement était possible sur le circuit de l’antenne. Cet
échauffement peut provoquer des dommages sur l’installation électrique
située derrière le tableau de bord ou sur l’antenne elle-même.
Le risque d’incendie est très faible; le fabricant a néanmoins décidé
d’installer une protection sur le circuit (un fusible).
le fabriquant demande de ne pas utiliser la stéréo tant que cette
intervention n’aura pas été réalisée par un agent autorisé.

Cordialement

APAM Philippe GAUDIN
responsable du pôle technique
en charge de la réglementation sur la sécurité
et de la surveillance du marché des bateaux de plaisance
Direction des affaires maritimes
Mission de la navigation de plaisance et des loisirs nautiques
Tour SEQUOIA - bureau 15.23-24
92055 LA DEFENSE cedex
Tél. : +33 (0)1 40 81 38 90
Fax : +33 (0)1 40 81 28 93
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rappel de sécurité 04 Déc 2014 18:01 #568868

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Re

c'est bien ce que dit on copie et ajoute ce que l'on veux !!

Pas bien beau tout cela !! juste pour ce faire valoir ! ...........................................

::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rappel de sécurité 04 Déc 2014 18:13 #568871

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Re

Aller juste pour prouvez le niveau de ............ de ce monsieur Mito78 !!



( ps j'ai volontairement copié avec le post précédent et éviter de copier l'adresse pour la raison citée précédemment )

Pas besoin d'ajouter autre chose !! ...........................

Je ne reviendrais plus la dessus vous n'en valez vraiment pas le coût , car intervenir pour dénigrer et ou agresser ............................

:M:+) :M:+)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

Rappel de sécurité 04 Déc 2014 18:20 #568874

doumes écrit: Re

Aller juste pour prouvez le niveau de ............ de ce monsieur Mito78 !!



Pas besoin d'ajouter autre chose !! ...........................

je ne reviendrais pas la dessus vous n'en valez vraiment pas le coût , car intervenir pour dénigrer ............................

:M:+) :M:+)

ce n'est pas du tout ce que le constructeur signale!!! ::r-
juste le rajout d'un fusible!! c'est un autre problème, loin du rappel dont nous parlons!!!!! Encore hors jeu Doumes!!
Je vais au salon on va pouvoir prendre une bière si tu viens!!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78.

Rappel de sécurité 04 Déc 2014 18:23 #568875

doumes écrit: Re

c'est bien ce que dit on copie et ajoute ce que l'on veux !!

Pas bien beau tout cela !! juste pour ce faire valoir ! ...........................................

::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) !


moi pas comprendre toi on en parle au salon je suis sur Paris cette semaine! (merci patron pour la mission!!)
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rappel de sécurité 04 Déc 2014 18:41 #568877

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Re

Boire une bière, j'aurai trop peur !! et puis je ne bois de verre(s) qu'avec mes amis ! de plus je ne vais pas au salon, du moins si j'y allait ce ne serait pas pour vous y rencontrer !! ::N-) ::N-) ::N-) ::N-)

Pourtant j'ai bien volontairement copier le message avec l'intervention de ce monsieur ( intervention qui n’existait pas il y encore cinq minutes à vous lire ) c'est donc bien à ce message qu'il répond

Quand au rajout du fusible , ne serrait pas un rajout de votre part plutôt ? bizarre comment le texte en tout point identique à par vos guillemets, mais si cela peut vous faire plaisir et vous donnez de l'importance ce monsieur ne sais certainement pas de quoi il parle !! et vous avez certainement raison !!

Aller tiens je ne sais même pas pourquoi je répond à de tel inepties ......................................................

::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

Rappel de sécurité 04 Déc 2014 19:37 #568886

Et les filles visiblement vous pouvez pas vous encadrer , alors merci d'aller faire joujou ailleurs c'est pénible de vous lire alors qu'à la base ce post peut être intéressant pour les possesseurs de ces boat
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rappel de sécurité 04 Déc 2014 19:45 #568887

kiki27 écrit: Et les filles visiblement vous pouvez pas vous encadrer , alors merci d'aller faire joujou ailleurs c'est pénible de vous lire alors qu'à la base ce post peut être intéressant pour les possesseurs de ces boat


+1 c'est pour çà que j'ai mis les raisons officielles du rappel du constructeur toujours utile au propriétaires!
Désolé pour les intervention inutiles et non construtives de D................!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rappel de sécurité 05 Déc 2014 15:02 #568907

Pour simplifier et être clair pour tout le monde voici une copie du mail du ministère lorsque l'on demande des précisions
(il s'agit bien du rajout d'un fusible et rien d'autre, celui qui en douterait , si si il y en un, peut prendre contact je laisse toutes iles infos pour leur téléphoner!!)
Il y a les dates et l'heure à laquelle j'ai fait a demande et de la réponse!
Encore toutes mes excuses pour les inutiles interventions du pitre!



J'ai laisse la copie que j'avais posté pour information de ce mail , que j'avais selon Mr Doumess falsifié!! Vous pouvez voir que c’était bien une copie conforme!!
Exactement comme pour l'histoire de l'immatriculation, quel intérêt aurais je de faire des faux!! On se pose la question des attaques systématiques de MR Doumes qui utilise la messagerie pour envoyer des messages agressifs ou usurpe mon identité sur d'autre forum!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner