Bonjour
Faux aimer faire de la littérature, et vraiment ne rien avoir à foutre !! mais on a l'habitude !! ..............................
encore une fois je n'affirme rien et ne confirme rien, et ne vous demande rien non plus monsieur Mito 78 !
Au fait monsieur quand on reprend un texte à son compte en voulant faire croire à une réponse perso, on reproduit le texte dans son intégralité
et surtout sans ajouter de commentaire personnel, ce sera beaucoup plus honnête !!
Rappel de navire QUICKSILVER et UTTERN
3 décembre 2014
Rappel de navires des marques QUICKSILVER et UTTERN, modèles ACTIV 555 OPEN, ACTIV 595 CABIN, ACTIV 605 OPEN, ACTIV 605 SUNDECK, ACTIV 645 CABIN, ACTIV 675 OPEN, ACTIV 675 SUNDECK, ACTIV 705 CRUISER, QS 605 PILOTHOUSE, QS 675 PILOTHOUSE, QS 755 PILOTHOUSE, ACTIV 855 CRUISER, UTTERN D55 115, UTTERN D62.
Le fabricant BRUNSWICK effectue le rappel de navires de la marque QUICKSILVER, des modèles ACTIV 555 OPEN, ACTIV 595 CABIN, ACTIV 605 OPEN, ACTIV 605 SUNDECK, ACTIV 645 CABIN, ACTIV 675 OPEN, ACTIV 675 SUNDECK, ACTIV 705 CRUISER, QS 605 PILOTHOUSE, QS 675 PILOTHOUSE, QS 755 PILOTHOUSE et ACTIV 855 CRUISER, construits de 2010 à 2013, année-modèle 2011 à 2014, ainsi que de navires de la marque UTTERN, des modèles UTTERN D55 115, UTTERN D62, construits en 2011, année-modèle 2011.
Un échauffement est possible sur le circuit de l’antenne stéréo, équipant ces navires. Cet échauffement peut provoquer des dommages sur l’installation électrique située derrière le tableau de bord ou sur l’antenne elle-même.
Le risque d’incendie est très faible ; le fabricant a néanmoins décidé d’installer une protection sur le circuit.
Il est demandé de ne pas utiliser la stéréo tant que cette intervention n’aura pas été réalisée par un agent autorisé.
Si vous êtes concerné par ce rappel, prendre contact avec un concessionnaire autorisé de QUICKSILVER afin de faire réparer gratuitement votre navire.
Trouver votre concessionnaire Quicksiver :
www.brunswick-marine.com/en/dealer-network.aspx
www.developpement-durable.gouv.fr/-Plais...nautiques,1527-.html
Pour le site ou j'ai trouvez le témoignage du Propriétaire du SD 645 je le donne en MP pour ceux qui veulent , j'ai pas envie que ce site soit lui aussi pollué