• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

système antivol 20 Nov 2014 22:01 #567896

  • juan66
  • Portrait de juan66 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1457
  • Remerciements reçus 207
Bonsoir,
Laissant actuellement mon bateau sur remorque dans un port à sec, je souhaite mettre en place :
un écrou antivol pour le moteur.
Un antivol pour la remorque.

Quels modèles utilisez-vous?
Si vous avez des références en ligne sur le net, c'est encore mieux :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

système antivol 20 Nov 2014 22:29 #567898

Démonte les roues de la remorque et mets là sur parpaings ! ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

système antivol 20 Nov 2014 23:48 #567902

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir Juan

Pour le moteur je n'ai pas de solution à te proposer mais pour la remorque , j'ai trouvez mon bonheur chez ce monsieur !!

www.antivols-dlb.com/antivol_present.htm
www.antivols-dlb.com/antivol_command.htm

cela ne prend pas de place, efficace autant remorque attelé que remorque seul , tu peut le mettre pour rouler, il n'est pas bruyant et sécurisant en cas d’arrêt sur une aire d'autoroute par exemple, ou lorsque le bateau est a l'eau !! il y a deux ans un voisin de parking s'est fait voler sa remorque à Trevigon ( sur le terre plein devant la crêperie pour ceux qui connaissent ) cela en pleine journée !!

Ma voiture et ma remorque neuve, ce trouvait juste a côté je n'aurais peu cet antivol sur mon attelage , je sur sur que c'était ma remorque qui serait partie !!

Lorsque la remorque est dételé il empêche toute possibilité d'attelage !! de plus en inox très solide et certainement très difficile à forcer !!

Je n'ai pas d'action mais comme je suis très satisfait du produit je me permet de le vanter !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

système antivol 21 Nov 2014 07:42 #567912

  • juan66
  • Portrait de juan66 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1457
  • Remerciements reçus 207

Démonte les roues de la remorque et mets là sur parpaings !

Oui, j'y avais pensé, mais comme je m'en sers régulièrement, pas envie de mettre les roues à chaque fois .

Merci Doumes. Je vais prendre cet antivol. Puis c'est très pratique, le fabricant est à 10 minutes de chez moi :lol:

Les écrous antivol pour le moteur, cela sert à quelque chose?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

système antivol 21 Nov 2014 07:52 #567913

Bonjour,
anti-vol moteur. j'ai posé des écrous, c'est surtout pour l'assurance. si une personne veut te prendre ton moteur, elle va aller au plus simple:
couper les câbles et découper le tableau.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

système antivol 21 Nov 2014 08:29 #567918

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
....pratique de se ballader avec un embout codé et une manivelle dans la poche... et en cas de perte il y a un double ds le sac de madame ???
Je reste au basique un bon cadenas en acier cementé sur la tête avec 3 clefs
et un antivol moto dans une jante.
Le but RETARDER le voleur potentiel surtout depuis que ma remroque est neuve je frime mais je flippe !
Maintenant avec les disqueuses sur batterie le coupe boulon c est dépassé
Pour nos voleurs "prof" c est disqueuse a moteur thermique et hop le tableau arriere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

système antivol 21 Nov 2014 08:42 #567919

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour Bernie,

....pratique de se ballader avec un embout codé et une manivelle dans la poche... et en cas de perte il y a un double ds le sac de madame ???
Pour nos voleurs "prof" c est disqueuse a moteur thermique et hop le tableau arriere


Pourquoi ce balader avec une clef dans la poche , dans le coffre de la voiture cela suffit non ! et pour le double oui il y en a un , et un troisième en option, et il est sagement ranger dans le vide poche de la voiture .

En parlant de disqueuse sur batterie, je pense que justement cet antivol résistera plus longtemps, aux attaques d'un disque que l'anneau d'un cadenas ( un bon tube plein en acier et un marteau assez lourd ont facilement raisons de nombreux cadenas )

Pour le reste pourquoi pas effectivement l'antivol moto dans la jante peut être une des solutions lors de stationnement prolongé !

Et pour le moteur malheureusement comme tu le dit lorsque ils veulent ils peuvent et peu de chose les arrêteront !!

::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

système antivol 21 Nov 2014 09:14 #567921

  • juan66
  • Portrait de juan66 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1457
  • Remerciements reçus 207
Merci pour vos conseils.
Evidemment, aucun antivol n'est 100% sur, sinon ça fait longtemps que tout le monde l'aurait! ::e-

Le but est simplement de ralentir un peu le voleur, et surtout de lui faire faire du bruit. Rien de plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

système antivol 21 Nov 2014 09:22 #567923

C'est quand même rigolo, pneuboat.com! Des réponses ont été données maintes fois! mais BON! et puis il y a les petits nouveaux.

Bernard 04: tronçonner le tableau arrière!!!! Je serai ravi de voir,( à l’hôpital, )le résultat pour celui qui aura essayé chez moi et aura la figure ouverte en deux, un oeil à 32 cm de l'autre.......: foutez du plat inox de 40 x 8 mm sur le trajet présumé de la chaine de la tronçonneuse:: elle ne va pas aimer, elle va casser et espérons vivement qu'elle atterrisse entre les deux yeux de la saloperie en train d'oeuvrer. entre les deux couilles, ça doit être pas mal aussi.

Boulon antivol moteur: cher, mais assez retardateur. ET BOULON ANTIVOL HELICE! (encore plus cher)

Remorque: ALKO a des trucs, pas mal: ça protège attelé ET remorque seule.
Roues : écrous antivol: pas bien cher chez Feu norverauto et compagnie.

www.al-ko.fr/317.htm
depuis des lustres, j'ai le safety compact d'ALKO
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

système antivol 21 Nov 2014 10:38 #567925

Bonjour Juan, mon antivol moteur, je l'ai fabriqué moi-même (Voir photo) maintenant il est clair qu'equipé d'une disquette, ils coupent les têtes de vis directement de l'extérieur.

Pour la remorque, antivol de tête et U de moto + grosse chaine passé au travers d'une des jantes (si jante à tous,biensur)


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

système antivol 21 Nov 2014 10:44 #567926

Juste un petit mot sur le cadenas de moto suggéré par Doumes ::N-)

Il se trouve que j'en mettais un régulièrement dans la jante quand la remorque était dans mon jardin et en plus je passais un câble acier autour de l'essieu et le verrouillait sur un anneau noyé dans le béton du garage ::K+)

Aussi qu'elle ne fut pas ma surprise, un jour ou j,ai oublié de tout enlever, de voir qu'en tournant, la jante l'avait simplement sectionné en le coinçant sous l'essieu comme s'il s'était s'agit d'un bâton de guimauve et que l'anneau avait été tout simplement arraché :^-C}

Et oui, quand une remorque de presque 2 tonnes s'ébranle il n'y a pas grand chose qui la retient ::p-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

système antivol 21 Nov 2014 10:57 #567927

En effet il ne faut surtout pas utiliser de câble même si il fait 2 cm de diam. , ça ne vaut rien du tout car ça se coupe comme un rien avec une simple petite tenaille.
Le bon U de moto, c'est l'immense coupe boulons ou la disqueuse mais là ::D-

C'est pourquoi j'ai choisi yam et son ycop!!! :^dB}
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

système antivol 21 Nov 2014 11:38 #567928

Salut !!
Pour le vol du moteur et vis a vis de l'assurance seul la facture du boulon anti vol ou autres systemes est importante...
Car aucun systeme n'est viable en face de voleur déterminés et astucieux....a part peut etre le mouchard GPS.....

Ou alors hivernez votre boat a la "brinks".. et encore.. un employé pourrait etre tenté... ::e- ::e-

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

système antivol 21 Nov 2014 11:45 #567930

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Pour ce qui est de la période hivernal, déjà mes roues sont déposé remorque sur chandelles, donc c'est beaucoup moins facile !!
De plus le lieux ou elle est stocké , est également les hangars de stockage d'une entreprise de TP ( qui me loue un emplacement ) donc hormis la clôture de deux bons mètres de hauteur et le portail à code !!

Il y deux charmantes paires de mâchoires montés sur quatre pattes, qui sont je peut vous l'affirmez plus que dissuasif pour qui ne les connait pas, et il connaissent parfaitement leur boulot, comme dans un feuilleton célèbre ils se prénomment....................... Zeus et Apollon

A la maisons j'ai un modèle similaire( pas la même marque ) mais non moins efficace, de plus comme il adore faire du bateau, il sait qui a le droit de toucher mais aussi et surtout qui n'a pas le droit !!



Donc de ce cote je dort sur les deux oreilles sans soucis, je n'ai de craintes que lorsque je suis à l'extérieur !!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

système antivol 21 Nov 2014 11:49 #567931

::e- ::e-

Ha oui aussi ..une paire de Dobermans peut faire l'affaire ... mais ça "bouffent" ces bestiaux la !!! :sc)) :sc))

::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

système antivol 21 Nov 2014 14:20 #567942

Aningoul,
lorsque je parle de tronçonneuse, ce n'est pas de tronçonneuse à bois mais à matériaux.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

système antivol 21 Nov 2014 15:26 #567943

en général, ils (PL) attaquent les tableaux ar à la tronçonneuse à bois; sinon, même au disque à matériaux, la rencontre avec des obstacles judicieusement placés éclate un disque!

Ton info va me faire chercher - et trouver!- un système infernal: donc merci! Dommage, un disque qui casse n'aura pas un effet aussi éducatif ni spectaculaire que la chaine!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

système antivol 21 Nov 2014 15:47 #567946

jl,bien sur que ton idee est genialle,mais s'ils prennent une scie circulaire,avec un disque tout materiau,meme ton n'y fera rien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

système antivol 21 Nov 2014 15:47 #567947

ton inox y fera rien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

système antivol 21 Nov 2014 19:01 #567951

De la discussion jaillit la lumière! Tout en maintenant les obstacles actuels.....si c'est à la maison....un peu de 380....

et des fixations hors de portée du disque....

Doumès!!!! Il a une bonne gueule, ton Klébar! :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner