• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Puissance de Malade ! ! 19 Oct 2014 11:06 #565544

Sinon, Gwen, 5 cm, avec le verado, c'est ce que je mets sur un fonds plat ...
en fin bon je n'en suis pas là
Au fait, pour éviter de refaire le tableau j'ai trouvé ça :
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ecrehou 50.

Puissance de Malade ! ! 19 Oct 2014 11:08 #565545

ils vendent ça dans les 150€

voir moins !

et avec un peu de déport environ 7 cm , pas mal pour un petit effet bracket !

www.ebay.com/itm/New-CMC-2-1-2-2-Piece-S...3D301317367537&rt=nc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ecrehou 50.

Puissance de Malade ! ! 19 Oct 2014 13:15 #565550

pas mal ton truc par contre il faut cela soit costaud ::b- ::b- ::b- ::b-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Puissance de Malade ! ! 19 Oct 2014 15:12 #565553

il y a meme le choix de model "extrem" pour le V8 350 yam, cela devrai supporter le verado 350, et tu as un déport au choix ...
de 4 6 8 et 10 pouces ...

Encore un billet de 1000 ... ::p-





www.bobsmachine.com/Extreme-Series-Jack-Plates-350-HP_c7.htm
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ecrehou 50.

Puissance de Malade ! ! 19 Oct 2014 21:12 #565616

J'ai remplacé mon cmc pl65 ss que j'avais tordu par un bobsmachine extrem serie en 10.

C'est un produit de très grande qualité extrement robuste, à conseiller sans problème.

Je ne reviendrais pas sur l'intérêt du lift et tout aussi intéressant sur l'augmentation du déport.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Puissance de Malade ! ! 20 Oct 2014 08:48 #565647

Ecrehou50 à tu reçu mon MP ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Puissance de Malade ! ! 20 Oct 2014 09:14 #565649

bv56 écrit: J'ai remplacé mon cmc pl65 ss que j'avais tordu par un bobsmachine extrem serie en 10.

C'est un produit de très grande qualité extrement robuste, à conseiller sans problème.

Je ne reviendrais pas sur l'intérêt du lift et tout aussi intéressant sur l'augmentation du déport.



Mais si ! cela m’intéresse se savoir ce que tu as réellement gagné a utiliser ces brackets ...
Et aussi, car la doc n'est pas clair , le moteur du vérin est bien intégré dans le bracket sur la version extrem .. ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Puissance de Malade ! ! 20 Oct 2014 10:33 #565650

Non sur la série extrem la pompe est externalisée.

L'inconvénient est donc qu'il faut un endroit pour la caser et la place ( pas beaucoup)qu'elle prend.
L'installation est aussi un peu plus compliquée.(très simple quand même)

Mais c'est aussi un énorme avantage en terme de fiabilité ,de maintenance et d'efficacité car du coup la pompe est sérieusement dimensionnée et permet des moteurs très lourds avec une vitesse du lift très rapide.

En augmentant le déport j'ai amélioré presque tout.
La motricité en sortie de virage,la stabilité du bateau et sa vitesse.Notament en position haute plus exploitable.Ca m'a d'ailleurs obligé a revoir l'hélice pour augmenter le pas.(enfin ça c'est autre histoire ! Presque sans fin...) de fait j'approche maintenant une vmax que je n'imaginais pas possible.

Par compte la contrainte sur le tableau est énorme, il faut absolument en tenir compte et renforcer si nécessaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Puissance de Malade ! ! 20 Oct 2014 11:10 #565652

Salut a tous

Effectivement, c est une très bonne garantie de fabrication de la part du chantier cette puissance admissible...!!!

Du coup Pierre, je crois que je verrais bien 2 L4 sur ton tableau arrière ( Si il faut vraiment, les moteurs ont possibilité d évoluer ....On est pas obliger d aller a 560Cv mais pas loin...!!)

Le 350SCI doit être nettoyer régulièrement car c est un gros aspirateur extérieur en pleine charge.......

Je confirme que 500 Hrs sur un Verado n est absolument rien!!( Après tout dépend aussi de l entretien.....) Mais pour la partie mécanique 1300 Hrs Cylindres-pistons neufs, rien n est marqué ou usé, arbre a came, poussoirs, cousinets .....!! Impressionnant!!

Sur les extrêmes, il n y a que le vérin sur le lift !! La pompe est un ensemble,dans le bateau avec relais, moteur électrique et réservoir d huile.

Pas trop fan de ses rallonges de tableau arrière...... sachant que ça vient de chez CMC ..., que le modéle présenté est monté avec un petit moteur... que certain tableau arrière n encaisseront pas le bras de levier... et pour finir je suis quasi sûr qu' avec ce montage, certains vont voir leur bateau se remplir d eau ...........

Bon a part ça je te tiens au courant dans la semaine pour ton embase, je pense la finir avant Samedi!!

Gwen, non c est pas moi qui est pris le 225 Opti... !! Je peux malheureusement pas les prendres tous!!!Rires!!

Je te prends les tiens c est sûr mais après on a assez de travail et de moteurs a refaire pour cet hiver....!!! Je te dis ça quand je viens exactement mais je pense un week end car j en profiterai pour voir des amis sur Beaucaire...!!

A bientôt

Michael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Puissance de Malade ! ! 20 Oct 2014 11:16 #565653

Finis la passion des courses?
On te vois plus, le temps n'est qu'une question d'organisation ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Puissance de Malade ! ! 20 Oct 2014 11:51 #565658

Salut Christophe, ben si j aime toujours ça, mais il y a des priorités .....!! Je t avoues que j ai pas eu trop le temps de m ennuyer cet été ..!! Et même là encore..!!

De plus, je pense qu il va me falloir une autre "triple stabilité de l épaule" de l autre coté.....!!!

Question d organisation ............... c est effectivement aussi un problème!! Mais on aura l occasion d en parler ensemble....!!

A+

Michael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Puissance de Malade ! ! 20 Oct 2014 21:55 #565733

Tu viens au salon de Paris?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Puissance de Malade ! ! 23 Nov 2014 18:06 #568053

un 350 sci en arbre long ca t’intéresse ecrouel ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Puissance de Malade ! ! 23 Nov 2014 18:12 #568055

yesss !
mais bon,, faut voir a quel prix ? (Comme d'hab ::e- ...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ecrehou 50.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner