Salut a tous
Effectivement, c est une très bonne garantie de fabrication de la part du chantier cette puissance admissible...!!!
Du coup Pierre, je crois que je verrais bien 2 L4 sur ton tableau arrière ( Si il faut vraiment, les moteurs ont possibilité d évoluer ....On est pas obliger d aller a 560Cv mais pas loin...!!)
Le 350SCI doit être nettoyer régulièrement car c est un gros aspirateur extérieur en pleine charge.......
Je confirme que 500 Hrs sur un Verado n est absolument rien!!( Après tout dépend aussi de l entretien.....) Mais pour la partie mécanique 1300 Hrs Cylindres-pistons neufs, rien n est marqué ou usé, arbre a came, poussoirs, cousinets .....!! Impressionnant!!
Sur les extrêmes, il n y a que le vérin sur le lift !! La pompe est un ensemble,dans le bateau avec relais, moteur électrique et réservoir d huile.
Pas trop fan de ses rallonges de tableau arrière...... sachant que ça vient de chez CMC ..., que le modéle présenté est monté avec un petit moteur... que certain tableau arrière n encaisseront pas le bras de levier... et pour finir je suis quasi sûr qu' avec ce montage, certains vont voir leur bateau se remplir d eau ...........
Bon a part ça je te tiens au courant dans la semaine pour ton embase, je pense la finir avant Samedi!!
Gwen, non c est pas moi qui est pris le 225 Opti... !! Je peux malheureusement pas les prendres tous!!!Rires!!
Je te prends les tiens c est sûr mais après on a assez de travail et de moteurs a refaire pour cet hiver....!!! Je te dis ça quand je viens exactement mais je pense un week end car j en profiterai pour voir des amis sur Beaucaire...!!
A bientôt
Michael