Contredis, ami, contredis!
Bloc marine page 20
Quant'aux contrôles, je n'ai rien contre, à condition que les con troleurs n'aient pas été retirés, pour être planqués sur les plages, à un quartier où de la lie humaine égorge une vieille retraitée de 82 ans pour lui voler 160 euros ou bien encule un(e) enfant de six ans puis le (la )tuent.
N'as-tu jamais, comme tout le monde, perçu une réalité: pour un fonctionnaire de police ou de gendarmerie, il est bien moins dangereux de verbaliser un conducteur que d'avoir à intervenir sur certains champs d'une bataille (qui ne dit pas son nom)
Je reviens au bloc marine, l'une de nos sources actuelles :
Dans le 'Règlement International pour éviter les abordages en mer, ' partie C page 136 dudit 'bloc', il est dit tout et son contraire à propos des feux: ainsi, règle 23,d) II: un navire de moins de 7 m
peut montrer un feu blanc visible sur tout l'horizon
peut? en principe, la loi dir: DOIT ?
Prendre des risques ? Inconsidérés
que risques-tu d'un pauvre vieillard chenu courbé sous le poids des ans.... et en plus doux comme l'agneau qui vient de naitre
De la discussion jaillit la lumière! et je suis prêt à faire de ton opinion la mienne, pour peu que tu cites tes sources!
Ah, je vois! le gendarme sur la plage, ne serait-ce pas....: qui est de ton coin, et....pneuboate inscrit sur
www.pneuboat.com
A plus!