• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: navigué sans immatriculation 13 Avr 2011 20:57 #445124


lilo normalement oui
mais comme mon le vendeur est dans la region parisienne
dans ma grande mansuétude je me suis chargé de l'immat de la
remorque et du bateau

a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigué sans immatriculation 13 Avr 2011 21:12 #445125

pat elle m'avais dit sa aussi pour le bombard et 2 jours plus tard j'avais tout a la maison::r-

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigué sans immatriculation 13 Avr 2011 21:12 #445126

Pour f3d73
celà tres bien terminer car lorsque Hanta yo à voulu sortie ces papier 'Belge' ils ont que c'était bon , et ils nous ont juste demander si nous avions le livret du Bourget.
Rien de particulier.
voili voilà

@+

Yam01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigué sans immatriculation 13 Avr 2011 21:54 #445127

Pat à Arcachon il faut 10 minutes donc je pense que comme le dit Loic
cela va aller trés vite!
Et il vaut mieux un bateau sans immat que pas de bateau (hein loic::D-)

Guillaume
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigué sans immatriculation 13 Avr 2011 21:58 #445128

guillaume :G+-):G+-)

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigué sans immatriculation 13 Avr 2011 22:11 #445129

Meltem: pour une fois je ne serai pas d'accord avec toi: pour avoir été 43 ans fonctionnaire j'ai toujours refusé d'être un bourricot auquel on met des oeuillères.
En effet, dans la mesure où j'ai présenté à ces deux imbéciles ET J'INSISTE! ma facture d'achat, plus celle du moteur, plus mes papiers et tout le dossier, ils auraient pu comprendre qu'après une année passée à instruire peut-être leurs gosses, j'aie envie d'utiliser un 14 Juillet un C3S Bombard acheté le 12 Juillet(Samedi) et dont la propriété était prouvée.
Ce jour là, heureusement, les autres fonctionnaires (la Douane) ont sauvé l'honneur de la Fonction Publique .
Et j'aurais volontiers voulu voir à l'?uvre ceux qui ont eu la gloire de se saisir de mon crime abominable: naviguer 24 h avant de coller des chiffres et des lettres à un bout de tissu PVC, plutôt dans certains quartiers de certaines villes dont il est impossible de dire encore qu'elles sont .. ...... pour y rétablir l'ordre: mais si on les y avait envoyés, il aurait fallu faire suivre par les service de nettoyage de la voirie, pour ramasser la merde qui aurait débordé de leurs falzars, due à leur courage.
A payer (très cher à mon goût) des gens chargés de maintenir l'ordre et la sécurité, j'aime autant qu'ils ...... ?uvrent.... à maintenir l'ordre et la sécurité.
Cette diatribe ne s'adressant pas bien évidemment à l'ensemble des Corps de mes chers collègues fonctionnaires chargés du maintient de l'ordre comme je le fus d'instruire, mais à ces deux énergumènes qui à mon avis n'avaient rien à faire là où ils étaient.
Cela n'altère en rien l'amitié que je te porte, bien entendu.
Pour les autres copains sur ce topic: les Gendarmes demandant comment il se fait qu'il n'y a pas de lettre et chiffres sur un bat battant pavillon Belge ayant dit 'que c'était bon' connaissent, EUX leur métier: en effet, pour en exiger plus, il eût (:sc))) fallu, pour qu'ils allassent(:sc))) plus loin, qu'ils fussent accompagnés d'un Agent Consulaire Belge.......
Denrée rare dans le Golfe de Santa Manza, où les Belges (vrais) traînant par là ne sont pas 'Agents Consulaires!':sc))
Mon amitié toujours aussi sincère, Meltem et vous tous!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigué sans immatriculation 13 Avr 2011 22:51 #445130

Bonna sera J.luigi ::e-
Je mesure ta ire bien compréhensible mais ( en l'absence de plaque d' d'immatriculation provisoire) me serait il venu à l'idée de circuler avec une voiture vierge de tout élément signalétique en expliquant à la maréchaussée que, venant de rentrer d'une mission hyper stressante de plus de 6 mois au Moyen orient, j'avais craqué sur le dernier coupé sport et faisais quelques tours de roues sans avoir encore eu le temps de mettre les plaques ???????::g-::g-

Réfléchis un instant avant que de me répondre ::M-)::M-)

Dans d'autre pays non seulement tu aurais eu ta prune mais en plus on t'aurait cnfisqué le bateau :rB:+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigué sans immatriculation 13 Avr 2011 22:57 #445131

J'avais posé la question à la Douane juste avant, laquelle a la même autorité de contrôle, et ils m'avaient INTELLIGEMMENT répondu: ouiiiiiiiiii!!!! allez-y!
et tu conviendras qu'un C3S dans les eaux Corses en 1987, ce n'est pas une voiture de maquereau dans les quartiers (donc toute la ville:sc)):sc)):sc)):sc)) mal famés de Paris!
où ces 'Messieurs ' eûssent été infiniment plus utiles.............................

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigué sans immatriculation 14 Avr 2011 07:46 #445132

Dura lex, sed lex ::M-)::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigué sans immatriculation 14 Avr 2011 07:56 #445133

Amen! Alleluya!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigué sans immatriculation 15 Avr 2011 04:29 #445134

Les bons pro possedent un carnet a souche avec des cartes de navigation journalieres en ww.
Demandes a ton vendeur, qu'il t'en poste, 3 ou 4 correspondant a tes jours de navigation, pour lui c'est gratuit . Pour toi, si tu veux etre en regle, c'est la seule solution .

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigué sans immatriculation 15 Avr 2011 04:52 #445135

Les bons pro possedent un carnet a souche avec des cartes de navigation journalieres en ww.
Demandes a ton vendeur, qu'il t'en poste, 3 ou 4 correspondant a tes jours de navigation, pour lui c'est gratuit . Pour toi, si tu veux etre en regle, c'est la seule solution .

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigué sans immatriculation 27 Avr 2011 13:07 #445136


Ce matin petit visite au affaire maritime de BX pour demandé une
Carte de nav Provisoire (La vrai arrive dans 2 semaines)

Réponse vous pouvez naviguer avec l'acte de vente.

a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigué sans immatriculation 27 Avr 2011 13:12 #445137

::e-::e-bien sur::e-::e-

tu a louper de belle nav ::M-)::M-)

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigué sans immatriculation 27 Avr 2011 16:24 #445138

eh bien, je t'affirme qu'il y a des argousins qui ne l'entendent pas de cette oreille là: méfie-toi!!!!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigué sans immatriculation 29 Avr 2011 13:47 #445139

remarque,question immat auto,c'est en ce moment 'juste' un peu le b.....l
je viens d'acheter 2 voitures...
un neuve...CG reçue 15 jours avant la livraison
une occas livraison il y a 8 jours toujours pas de CG
pour la neuve.....juste le temps de se faire prendre par une s........rie de radar embarqué lors d'un essai.....
pour l'occas,j'ai un engagement écrit du garagiste que je suis le proprio
tu tombes sur un pointilleux....par de CG en bonne et due forme.....;il suffit de peu pour faire basculer une situation...j'en connait certain qui on 'l'outrage' facile.....
pour être moi aussi fonctionnaire ,il est clair qu'un certain nombre de nos congénères ne sont pas à leur place et ont souvent les yeux bandés et/ou les oreilles bouchées......a moins qu'ils se sentent doués d'une espèce de supériorité 'divine'
car comment expliquer ces divergences entre les réponses faites aux usagers......
il est clair qu'un bateau dont etre immatriculé......,mais il est tout aussi clair que l'administration ne peut vous priver de l'usage de votre bien pour combler ces carences (car un tel délais de délivrance ne peut etrte qualifier d'autre chose....::a}+
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigué sans immatriculation 29 Avr 2011 18:16 #445140

<<<< Qu'est-ce qu'il fait, Doummè, à Marseille, il travaille?
Nononononononon!!!!!!!!!!!!!!!! il ne travaille pas! Il est fonctionnaire!!!!!!!!!
:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
Ayant aussi été fonctionnaire, Dauffy, j'ai aussi eu des collègues qui se sentaient d'inspiration Divine, au point d'oublier qu'outre les <<<règlements>>> ils avaient un cerveau.... pour le laisser dormir et appliquer certains trucs comme une mouche qui veut passer à travers une vitre!!!!!
::r-::r-::r-::r-::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigué sans immatriculation 29 Avr 2011 18:44 #445141


Histoire de revenir au sujet du post, j'ai téléphoné à la gendarmerie
Maritime d'Arcachon hier et ils mon confirmer les dires des affaires
Maritime de bx :r:+)
Avec un bateaux neuf l'acte de vente suffit en attendant la Carte ne navigation

Je rajoute une petite histoire de septembre dernier où me faisant contrôler sur le bassin avec une dizaine de Bar en dessous de la maille (j'assume) Ils mon demander de les remettre a l'eau sans me mettre une Prune

Pour conclure il y a aussi des fonctionnaires sympas et les gendarmes
D?Arcachon sont plutôt cool.
::r-


a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigué sans immatriculation 29 Avr 2011 19:49 #445142

moi a leurs place j'aurais été moins cool :M:+):M:+)pour les bar!!!!!

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigué sans immatriculation 29 Avr 2011 21:13 #445143

+1 avec loic:G+-)

::r-

Guillaume
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner