• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

arrété avec le la VHF obligatoire.. 15 Déc 2009 20:51 #370700

Roustitf
La vhf est pour demander assistance ::T-) soyons autonomes sans compter sur les autres::X-
La régle est à la simplification pas à encore mettre des instruments obligatoires :^-s} Bientôt pour aller pêcher à 50 metres dans l'estuaire de Lorient il faudra un sousmarin de vigie au cas ou les pirahnas attaquent :^-C}
Si les gens ont peur ils restent chez eux::M-) C'est comme le controle automobile maintenant ils contrôlent les sondes d'indications de défauts de combustion : Gros risques pour la sécurité ou pour nous faire acheter des poubelles ou il faut un soft pour baisser les vitres ::Y-
C'est mon coup de ................. de ce soir; Divouneh 13 ::L-

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: armement de secu pour un semi rigide 520 15 Déc 2009 22:09 #370701

tu sais je n'ai ni sondeur, ni gps ni vhf...
je ne fais que du cotier proche pour aller plonger
je porte plus souvent ma combinaison que le gilet

donc la vhf dans mon cas je n'en vois pas l'utilité...de même que la lampe le mirroir etc.......

mais il est vrai que pour une categorie de nav allant jusqu'à 6 miles ça peut tout de même être utile.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: armement de secu pour un semi rigide 520 16 Déc 2009 07:35 #370702

::A-)
La lampe reste necessaire car la nuit tombe vite quand ton moteur ne veut plus démarrer ::X-
Bonne navigation ::r- Amitiés ; Divouneh::t-


Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner