• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: PAVILLON BELGE 30 Sep 2009 21:36 #357669

Hanotiau, en Tunisie on a tous conduit des années sans permis, il n'éxistait pas- mais mieux du bon sens qu'un permis à un fou-fou!Et je suis sûr qu'il y a moins d'accidents en Belgique -et en Tunisie- qu'en France! Surtout ces permis préparés en un week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tant qu'à faire on pourrait simplement les vendre à tant dans les débits de tabac. J'endosse totalement la responsabilité de ce que j'écris là: pour préparer et passer ce permis, c'est de douze à vingt quatre week end mini qu'il faudrait plancher, et se présenter- comme je l'ai fait- hors de bateaux écoles fric.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PAVILLON BELGE 30 Sep 2009 23:00 #357670

en passant par ici, je vous fais un p'tit coucou.


Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PAVILLON BELGE 01 Oct 2009 08:02 #357671

Bonjour à tous,

Jean Louis, mon épouse a passé son permis en 3 jours de présence en école.:^dB} Auparavent nous avons bossé (ça m'a fait révisé ::e-) durant 4 mois (pas tous les jours ::b- ) avant la date d'examen.

Il me semble nécessaire de bosser chez soit avant de se présenter.:B:+) Le bateau école lui a aussi été trés bénéfique pour apprendre quelques 'tuyaux' et préciser des intérogations découvertes lors du bachôtage dont je n'avais pas les réponses.::L-
Pour nous, (et surtout pour elle) cette formule fût concluente:sc)). Un candidat, qui se présentait sans avoir bachôté au préalable, a manqué son exam final.::D-
Par contre, le passer en candidat libre.....je ne sais pas comment valider la pratique sans bateau école aujourd'hui ???::B:-)

::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PAVILLON BELGE 03 Oct 2009 07:29 #357672

Avec le bateau d'un copain!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner