• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Vrais faux permis!!!!!!! 28 Avr 2009 13:52 #326342

Bonjour Kilaloo,

Cela m'a coûté le prix de la consultation et des quatre photos. C'est le médecin agréé qui s'est chargé de tout le volet administratif et je lui ai rendu mon ancien permis. Personnellement, je ne me suis occupé de rien.

Je pensais que cette démarche étais généralisée à toute la France, mais apparemment, ce n'est pas le cas.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vrais faux permis!!!!!!! 28 Avr 2009 14:39 #326343

Bonjour les pneuboatistes,

Je viens de le renouveller (et encore 5 ans de plus ....::D-)
Effectivement il suffit de demander à la mairie la liste des medecins agrées, de lui ramener une photocopie de sa carte d'identité, une enveloppe à son nom et adresse affranchie ' Tarif R2 Recommandée' si on ne veut pas se deplacer à la prefecture, de laisser son permis au toubib qui te remettra un document 'permis provisoire' 3 photos et un chèque de 24,4 euros

Je trouve que c'est mieux par rapport au passé où il fallait patienter une matinée à la prefecture....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vrais faux permis!!!!!!! 28 Avr 2009 15:34 #326344

c'est vrai que pour une fois cela n'a pas l'air d'être trop contraignant,à part le doc pour certains.Perso j'ai ce permis , mais peut-etre dans l'avenir , alors c'est toujours utile vos renseignements ; Merci Mrs

kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner