Pas trés courtois ce Kornog ....
Bon pour ceux, qui veulent des vraies réponses:
Il est certain que si vous achetez un moteur ' Europe' ( j'insiste car pour les autres modeles, ils auront le prétexte de vous dire qu'ils ne peuvent pas avoir les pieces par le réseau classique alors que seul l'ecm change ....mais c'est un autre debat), Le reseau France devra le prendre en garantie evec les contrainte cités plus haut ( délais + avance des frais eventuellement). En fait tu auras le m^me problème si tu achete ton moteur à lille et que tu tombe en panne à Marseille....tu passes aprés les clients ....).
Pour Manza, je voulais un boston ou un scout mais trop large pour ma place, j'ai donc pris un WS qui fait 2m40. Je pensais q'en prennat un haut de gamme.....
Non, je suis trés courtois avec le sav de Kelt. Qui n'a jamais fait d'erreur .... C'est vrai que j'ai les boules mais en fait ce n'est pas si grave en soit !!!!
pour Marsu29, c'est vrai que si le bateau reste en permanence avec de la flotte...au bout de quelque temps c'est pas bon. Mais j'ai recu de Kelt toutes les photos de fabrication de mon bateau au fur et a mesure et ...c'est du sérieux. rien à voir avec certaine coques fabriquée en pologne ou italiennes. Mais tu trouves toujours un gars qui dénigre un truc....moi, j'aime pas Mercury alors que je sais que ce sont de super moteurs, c'est un pb avec les interlocuteurs......quoique je reste persuadé pour avoir mis le nez que si tu tombe en panne un 15 juillet avec un verado ........personne ne te depanne avant fin août.
Je ne comprendrai jamais pourquoi certains sont si aggressifs sur ce site....ou tout le monde à le droit de dire de conneries ( moi le premier
)
@+ Pia