• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: COMMENT CHOISIR SA REMORQUE 27 Aoû 2004 21:51 #23670

je vois kon parle Zodiac (entre autre sujet dans cette discussion) et je me demande souvent,
en consultant le site officiel du plus grand constructeur de pneus au monde !!! ::p-::p- si le webmaster est mort!!!!

la gamme, et ce depuis des annnées évolue et se rénove. et sur le site nada rien quedal. il a fallu attendre des mois pour voir une malheureuse photo du med 3.( pratiquement 2 ans après sa sortie en fait) et maintenant qu'est ce qu'on voit enfin des renseignements sont apparus pour les nouveaux mark1&2 etc .mais toujours rien sur les nouveaux
med 2C, le pro 12 man etc. pratiquement pas de réactualisation.......
c'est fort décevant et même énervant quand on pense à la renommée du constructeur.
matthieu


FIVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COMMENT CHOISIR SA REMORQUE 27 Aoû 2004 23:18 #23671

Il ont peut-être une mise à jour FTP 'limitée '
::S-)::S-)
::V-)::V-)
::B:-)::B:-)

Ou alors il sont vraiment très :)l-):)l-):)l-)
;))

Milles excuses !!
Paul



Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COMMENT CHOISIR SA REMORQUE 27 Aoû 2004 23:26 #23672

Taz, il faut etre sérieux, viens voir mon Medline II sur sa remorque aucun rouleau ne touche les boudins, avec le medline I c'était pareil (et avec un selva 460 idem) Peut-etre as tu une coque plate, dans ce cas là je te donne raison. Effectivement pour un souple je ne vois pas d'autre solution
@+JF

Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COMMENT CHOISIR SA REMORQUE 27 Aoû 2004 23:37 #23673

tu n'as pas conpris pour un semi tu as les rouleaux de quilles tu as 2ou 4 rouleaux plus ecarter et sur certain models tu as sous les boudins des rangèes de multi rouleaux comme sur les souples c'est ça que j'ai essayer d'expliquer et celle là sont super car elle suporte bien les boudins un peu plus chere mais tres bien pour la route c'est beaucoup plus stable l'envellope soufre moins ::r-::r-

taz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COMMENT CHOISIR SA REMORQUE 27 Aoû 2004 23:44 #23674

je me suis planter de discution se reportera la console excuse et mile ewcuse

taz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COMMENT CHOISIR SA REMORQUE 27 Aoû 2004 23:55 #23675

Cher Taz,
On ne comprend pas qui touche quoi (ou qui?), est-ce un débat sur les consoles , sur les rouleaux?
Amitiés aux Sétois

Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COMMENT CHOISIR SA REMORQUE 28 Aoû 2004 02:15 #23676

j'ai enoyer une explication sur la discution de la console excuser moi::g-::g-

taz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COMMENT CHOISIR SA REMORQUE 28 Aoû 2004 11:56 #23677

Pour stef95 et les autres biensur.

Quand tu mets la main dans le Motonautisme, en général, tu te fait manger le bras, si ce n'est pas tout le reste, et la tête halouette....

Il pense qu'il manquera toujours 50 cm à mon bateau et quelque cv de plus au moteur. Car quand on se fait vraiment plaisir, on est comme des gosses et il en faut tjrs plus !!!!

En matière de choix de bateau, il n'y aura jamais de réelle solution, mais toujours de bon compromis !!!! Et chacun à le sien, qu'il convienne ou pas aux autres, c'est tjrs le MEILLEUR CHOIX...... Parce que c'est le notre....


A+, JPhilippe
A+, JPhilippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COMMENT CHOISIR SA REMORQUE 28 Aoû 2004 11:57 #23678

ATTENTION ATTENTION !

Dans mon dernier post il faut lire ' Je pense ' et non ' Il pense '.

Mille excuses.....

A+, JPhilippe
A+, JPhilippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COMMENT CHOISIR SA REMORQUE 29 Aoû 2004 03:29 #23679

pour argonaute:enfin de temps en temps un pneuboatman honnête et realiste:B:+)

amicalement, minuspiratosbressinus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COMMENT CHOISIR SA REMORQUE 29 Aoû 2004 07:27 #23680

  • boistephane
  • Portrait de boistephane Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
oui bien dit argonaute, chacun fait avec ses moyens surtout, de plus tout le monde n a pas la meme utilisation de son pneu; moi par exemple c peche!peche peche g un cherokee 440 (vous savez celui qui n a pas de V::V-) ) et bien moi 50 cm de plus j en veux po car je mets a l eau de la plage dans le pas de calais, je sors 9 fois sur 10 tout seul et bien je trouve qu il est deja assez lourd comme cela, et puis 50 cm de plus il faut pousser les murs du garage::D-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COMMENT CHOISIR SA REMORQUE 29 Aoû 2004 14:19 #23681

en accord avec argonaute je suis un peux comme lui il me manque toujours 50 cms et en plus a peine avoir recue mon pneu que je pense deja au suivant (honte sur moi mais bon je l'avoue).

f3d73 (CAPELLI)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COMMENT CHOISIR SA REMORQUE 30 Aoû 2004 15:10 #23682

Tout a fait d'accord avec vouzôtres
C'est idem que pour les autos c'est tres dur de renoncer aux petits plus clim auto, stores, gps abs esp ect et auto à 30000 Euro + options indispensables
Rappellez vous la tre bonne pub d'il y a10 ans : une Saxo Bic à 50000 balles qui tire un superbe voilier: Saxo la voiture de tous ceux qui ne mettent pas tout leur argent dans une voiture, idem pour le bateau
J'ai un souvenir inoubliable d'une remontée de l'Odet et traversée de Quimper il ya 20 ans avec un petit zodiac à fond souple et 1 9,9 ch au c... ::M+)Une virée au Cap Nord avec 1 Ami 8 break transformée en camping car... :)l-)
Moralité : mieux vaut rire dans une chaumière que pleurer dans un château
PS moi aussi j'essaie de me calmer pour mon prochain achat !!!::i-


Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COMMENT CHOISIR SA REMORQUE 30 Aoû 2004 15:15 #23683

Accord sur site Zodiac lamentable
Medline 2 et compact ?????
Devrions on nous leur écrire en masse ???:G+-)

Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COMMENT CHOISIR SA REMORQUE 30 Aoû 2004 18:49 #23684

Salut les gars,


Alors achat passion ou achat raison, en voilà une bonne question ???::M-)

En tout cas, vaut mieux se garder un peu d'argent pour se payer du carburant car c'est plus joli un bateau sur l'eau que sur sa remorque dans le garage...::p-

C'est sûr le site de ZODIAC est vraiment pouri ! mais avouez le, on se rend pas bien compte sur internet, le mieux c'est de pouvoir les toucher, les regarder, les voirs en vrai quoi??? et le top de pouvoir les essayer et ça pour l'instant moi je n'ai pas trouvé le revendeur qui me l'a proposé car pas possible et même parfois on ne peut pas voir de ses yeux le modèle convoité car pas dispo ou pas les moyens de les avoir en stock.

Donc moralité, viviement le prochain salon de PARIS...

Y a quelqu'un qui y va ???::g-

A+ Stéphane

A+ Stéphane
A+ Stéphane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COMMENT CHOISIR SA REMORQUE 30 Aoû 2004 20:05 #23685

OUI nous avons deja reserve notre w-end pour le salon de Paris

f3d73 (CAPELLI)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COMMENT CHOISIR SA REMORQUE 31 Aoû 2004 09:00 #23686

oui également

Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COMMENT CHOISIR SA REMORQUE 31 Aoû 2004 12:12 #23687

-Bonjour,Stéphane.Pour l'achat de mon bateau,datant d'un an,j'avais retenue le même tiercé final et j'ai choisi un Lomac 500 OK::A-) (Plein de coffre trés logeable,un poid et une coque ne demandant pas beaucoup de chevaux et une superbe finition en hypalon)avec un yam 50cv 4T et une remorque Mecanorem fortement conseillé par le vendeur(Amer-mer a Ollioules).Bien sur on est toujours tenté par la dimension supérieur mais il faut comparer surtout les cotes intérieurs(Attention aux trés longs cones).Aprés deux saisons toutes la famille est enchantée du bateau.Si tu veux plus de renseignements:0169492536 aprés 19h et si tu veux le voir j'habite dans l'Essonne.Cordialement.Didier.::r-

Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COMMENT CHOISIR SA REMORQUE 31 Aoû 2004 13:06 #23688

Sympa Didier,


Merci pour ton invitation, tu vas au salon cette année ?

A+ Stéphane
A+ Stéphane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COMMENT CHOISIR SA REMORQUE 31 Aoû 2004 13:51 #23689

-OUI,OUI et peut-être même au repas du soir ::f-organisé par Alex::K-)::K-),mais d'ici là nous aurons des sorties 'eau douces' avec Pneumania:i:+).Cordialement.Didier.

Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner