Bonjour à tous!
Moebius!!!! serais-tu un professionnel, un VRAI, qui SAIT? Tu parles de 'tes clients' auquel cas je me ferai un plaisir de venir te consulter.
J'ai commencé à 'soupçonner' l'affaire lorsque l'électricien valiseur de chez Nissan m'a dit: nous l'avons-vous monté nous, l'attelage? puis le réceptionniste d'ajouter:' XXXXXX a-t-il inclus un ?????? boitier, relai 'que sais-je encore......
Et en plus c'est leur vendeur qui m'a dit: (renforçant mon intention déjà prise, du reste: )'pour l'attelage, allez chez xxxxxx, vous l'aurez, tt compris, pour 250 ?, car chez nous c'est 600::t-
mais il ne m'a pas parlé du problème à éviter....ignorance, oubli?
Moyennant quoi, vu que je viens de leur cracher 350 pour nouvelles fournitures et main d'?uvre.......
D'autant plus que, vu la caravane, je suis en 13 broches
Je n'ai pas encore essayé..... C'est pour ce week end! Alors si vous voyez un malheureux vieillard éploré quelque part entre Montpellier et le Salon de Barcelone, derrière le rail de sécurité, attendant la dépanneuse.....
vous rigolez: ....ah! voilà ce c....... d'Aningoul!
Oyster, D'ACCORD AVEC TOI! guerre ARMÉE contre les intégristes écologistes (ou qui se croient tels), ayant en juin frisé la catastrophe grâce au 'filtre à particules' du même X Trail!
J'ai une envie folle de me payer une 'Traban' et aller passer avec 77 fois devant les bureaux du sympathique M. Borloo et de Cécile Du Flot (d'âneries) (Indépendamment de toute opinion politique!)