• Page :
  • 1

SUJET :

Remorque MATC pour pneu souple 02 Fév 2004 16:09 #12172

Bonjour,

- Quelle est sont comportement routier, s'il y a des utilisateurs, merci de me donner ses avantages et inconvenients...

en fait il me faut une remorque peu encombrante et je n'ai rien trouvé d'autre...

Ps : J'en recherche éventuellement une pour un Bombard C4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque MATC pour pneu souple 02 Fév 2004 16:17 #12173

Désolé mais j'ai pas posté dans le bon thème... si le newsmaster peut transferer dans le Theme 'Remorque'... Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque MATC pour pneu souple 02 Fév 2004 16:32 #12174

  • faille
  • Portrait de faille
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 2
Ok je m'en occupe

Et j'en profite pour inviter les intervenants sur le forum à bien classer les post dans leurs catégories respectives, cela facilitera les recherches plus tard.

@+j-m
un idiot qui securise pas son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque MATC pour pneu souple 02 Fév 2004 16:50 #12175

  • alex
  • Portrait de alex
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut

Totophe dont tu trouveras la page perso sur ce meme site dispose d'une telle remorque (à vendre d'ailleurs).
Pour avoir vu la remorque en utilisation, je dirais que c'est globalement une bonne remorque. En effet son grand avantage est de se démonter entierrement. De plus comme elle est en inox, il y a forcement moins de probleme de rouille.
Au niveau comportement routier, ça suit bien sur la route (mais ça reste quand meme des petites roues 8 ou 10'). En théorie limitée à 110? J'ai des roues de meme taille sur ma remorque et je suis monté quelques fois à 140 Km/h (à l'epoque ou il n'y avait pas trop de radars) sans problemes.

Par contre, elle est depourvue de rouleaux et donc il ne vaut mieu pas avoir un bateau trop lourd pour le pousser à l'eau sinon cela oblige à rentrer franchement dans l'eau avec la remorque (attention à ne pas trop reculer avec la voiture!).

Des que Totophe, recuperera sa connexion internet, je suis sur qu'il t'en parlera + en detail.

a+
Alex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque MATC pour pneu souple 02 Fév 2004 17:04 #12176

J'ai été en contact avec lui... malheuresement sa remorque ne convient pas au C4, c'est le chassis juste en dessous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner