seb, la mienne est une satellite..
c'est par les barres en elles meme qui sont un probleme mais la partie supérieure de la fixation de la plaque d'immat parfois bien proche du boudin en outre d'anneau de traction est assez bas sur le pro 9,obligeant a ce pencher sous le boudin pour y passer le crochet ,toute une gymnastique qui sur une cale glissante n'est pas evident; moralité j'évite d'y envoyer quelqu'un le faire ;madame apprécie!!la solution serait de mettre des toles d'alu,avec l'inconvenient d'alourdir la remorque qui comme toutes les remorques vendues en package est juste en charge utile (bateau avec le 1/2plein et materiel de sécu : +ou- 4O kg de marge). comme je ne fait pas le plein aux pompe des ports,je prefere garder cette marge pour embarquer les 40 l de jus(je deteste attaquer une nav de plus d'un 1h sans etre au max bien qu'ayant une reserve de 5L dans la baille a mouillage) ce qui me permet de remplir le reservoir en meme temps que celui de la voiture
a lire les post je vois que le cable textile commence a faire son chemin,faut jusque j'aille vous mon maitre voilier préfèré...
daniel