Bonjour,
Puisque vous êtes sur le probleme des bagnoles utilisables pour tracter un SR, je souhaiterais connaitre votre avis sur un sujet qui me chifonne depuis qq temps.
Je suis assez satisfait de mon actuel véhicule qui me rend les services que j'attends de lui.
C'est un break 307 de 2 ans avec presque toutes les options disponibles, malheureusement, Peugeot tardait à le sortir en 136ch au moment de son achat.
Je viens d'essayer le nouveau Rav4 en finition VX et 136 ch, et le Jeep Cherokee 2.8l, 163 ch en finition Limited.
Pas de réducteur pour le Rav, mais pas de volonté de ma part de faire du vrai TT, simplement pouvoir prendre quelques voies non bitumées qui foisonnent en Corse et dans les Pyrennées.
Par contre, en matière de volume transportable et malgré les dimensions en hausse des deux 4x4, ils sont bien en dessous du 307, et tout le monde sait l'importance de l'attirail qu'on doit trimbaler en complément d'un SR.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, de plus, le 307 est plus silencieux.
Peugeot me propose le 407 SW, mais je ne pense pas qu'il convienne mieux que le 307.
J'hésite à sauter le pas, avez-vous qq arguments?
Mare Nostrum Mediterraneum