• Page :
  • 1

SUJET :

recherche le noms ou utilite accessoire arriere bouchon DF200 suzuky 07 Déc 2021 21:13 #687537

salut

dsl je suis pas clair mais a l arrière de mon suzuky df200 de 2008 il y a comme un bouchon juste en dessous du capot moteur
dsl pas de photo il est tard et il pleut est ce le rincage moteur ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche le noms ou utilite accessoire arriere bouchon DF200 suzuky 08 Déc 2021 07:28 #687556

Oui c'est un bouchon.
Si tu le retires tu peux connecter un embout de rinçage qui te sera bien utile à l'eau au port quand ton moteur est relevé et coupé.
Ne pas oublié de remettre ce bouchon sinon tu auras une perte de charge en nav et déclenchement d'une alarme de chauffe.

Le filetage de l embout que tu pourras connecter n'est pas du type "gardena" europe . C'est un filetage US plus gros...tu peux trouver ça sur ebay ou des soldeurs de matériel et embouts d'arrosage chinois qui souvent on un filetage US.
Tu peux quand même visser l'embout "gardena" mais c'est pas top.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche le noms ou utilite accessoire arriere bouchon DF200 suzuky 13 Déc 2021 08:42 #687657

AH ? les embouts Gardena de chez Truffaut y vont pile! ! Aubagne déjà sous occupation tchaps wee ?

ET.....déjà vu donc rigolons! l'apport d'eau se fait par la quiquette de caoutchouc, et non par le ""porte bouchon""

Photos dans la journée, vu ce qu'il y a à faire avec ce froid.....(en Languedoc, la planète a oublié de se réchauffer) :sc)) :sc)) ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

recherche le noms ou utilite accessoire arriere bouchon DF200 suzuky 15 Déc 2021 11:38 #687712

salut

desole pour le retard j etais en deplacement et pas trop le temps

si tu pour la photo je prends merci
mais j ai commencé juste avec une pince je pense qu il n a jamais ete demonté lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner