• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Moteur 50cv efi 05 Mai 2021 09:29 #678456

Je me rappel que la pompe a essence a forcé un coup lorsque je l ai remis en route ça se trouve elle était légèrement gripper mais si la pompe débité pas assez je devrait pas pouvoir accélérer non

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur 50cv efi 05 Mai 2021 09:35 #678457

Je me rappel que la pompe a essence a forcé un coup lorsque je l ai remis en route ça se trouve elle était légèrement gripper mais si la pompe débité pas assez je devrait pas pouvoir accélérer non

Mais le boîtier papillon a fond est bien droit ou légèrement incliné car il me semble que je l avais remis bien droit mais je sais plus si cela vient de la mes problème enfin j ai commandé le tps et la pompe hp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur 50cv efi 05 Mai 2021 18:20 #678461

A fond le volet doit être complètement ouvert.
Tu peux reprendre la procédure de réglage ci-dessous:
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur 50cv efi 07 Jui 2021 13:47 #679697

Bonjour j ai monté le capteur tpms et toujours le même problème je sais pas si il pourrait brancher avec la valise mercury vers chez moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur 50cv efi 13 Juil 2021 12:36 #681067

J ai changé la pompe à essence toujours pareil. par contre ce week-end un nouveau problème ralenti instable vanne de ralenti avec une forte aspiration j ai resserrer la vis d un tour sur l electrovanne et plus de soucis par contre je trouve qu il a moins de pèche a bas régime est ce normal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner