• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Moteur HB d'annexe 4 Cv 4T neufs ou très récents- Avis des utilisateurs 22 Avr 2020 19:32 #659863

  • scata
  • Portrait de scata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 6253
  • Remerciements reçus 1041
J'ai déjà ça camarade fil et il me suit partout avec le paddle de Maman. Je le remplace par une annexe pneumatique car mon vieux gros toutou ne monte pas sur le kayak (pas assez stable) et qu'en plus de toutes les servitudes possible, elle te sert aussi à la pêche pour poser par exemple un petit palangre tranquillement dans des endroits mal pavés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur HB d'annexe 4 Cv 4T neufs ou très récents- Avis des utilisateurs 21 Jui 2020 08:04 #663321

  • scata
  • Portrait de scata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 6253
  • Remerciements reçus 1041
Bonjour à tous les gars,

Fin du feuilleton, après avoir exploré quelques pistes qui n'ont pas abouti, j'ai profité du passage du NZO chez mon concess Mercury pour discuter le bout de gras et je suis reparti avec un ensemble annexe + moteur entièrement neuf. J'ai profité d'une promo interessante sur une annexe Plastimo horizon 230 S et sur sa motorisation maxi, un petit Mercury 3,5 Cv 4T. L'ensemble est de l'année 2020.

Outre la tranquillité d'esprit, je me suis orienté sur du neuf car l'offre près de chez moi est faible et les vendeurs souvent trop gourmands. Quand il est en super état et révisé, on te vend un moteur de 2010 à 200 € de moins que le neuf. Certains vendent leur moteur d'un ou deux ans, certes dans un état proche du neuf, manifestement très peu utilisé, mais pratiquement aussi cher que ce que tu trouves sur le net en flambant neuf ! Ils doivent penser que la patine du temps offre une + value ?

Au final, j'ai écouté manza et j'ai installé sur le tableau arrière un jumelé de Mercury 300 ....et 3,5 Cv ! (c'est pas aussi glamour, mais ça coûte beaucoup moins cher).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur HB d'annexe 4 Cv 4T neufs ou très récents- Avis des utilisateurs 21 Jui 2020 12:23 #663336

Bonjour Scata, je te félicite pour l'achat de cet ensemble qui me parait très homogène et possède ainsi une bonne valeur de revente.
Steph
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: scata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner