Comme je l'ai dit plus haut, cette histoire de 100 € est une plaisanterie ET NON UNE RÉALITÉ ! et sans sucer personne (je laisse ça aux tarlouses,) cette mise au point: il se vérifie qu'elle était nécessaire puisque ma boutade a été considérée par certains comme une <<<<attitude insultante>>>>
1°).<<<<..même si j'ai horreur de ceux qui te traitent d'enculé devant tout le monde et qui qui ensuite te passent la main dans le dos en te disant "aller ...je déconnais...",>>>>
ou encore
2°)<<<<Pour en revenir au pro de Palavas... je me demande bien également du pourquoi du revirement soudain des propos d'Aningoul
>>>>
Je m'en suis du reste expliqué hier avec le principal intéressé et c'est là le plus important.
<<<<Quand à sa dispo pour conseiller des non-clients...faut arreter de raconter n'importe quoi...certain içi ferai bien de faire profil bas...
>>>>
Personne ici n'a mis en doute la disponibilité de qui que ce soit.
<<<<Bon, pour finir mon p'tit coup de gueule matinal...je dirai simplement à notre Aningoul National de prendre 5 minutes pour réflechir un peu avant d'attaquer sa littérature sur son clavier sur un forum public...
>>>>
Effectivement, voila un excellent conseil, vu la présence sur tout forum de gens qui ne sont pas foutus de comprendre ce qu'ils lisent et qui préfèrent comprendre ce qu'ils veulent.
Pour le reste du poste de 8h46, ça se passe de tout commentaire tant c'est minable.
et bonne journée à tou(te)s.