• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Engine Boats Services powered by Mike.squat 09 Oct 2011 19:02 #459614

• archimède35
  • Portrait de archimède35
  • Visiteur
  • Visiteur
+1

Le site est sympa. L'historique respire la transparence et donne envie de faire confiance ! Félicitations.
Si j'avais une remarque à formuler, elle concernerait la page photos, avec des images qui défilent 5 par 5 trop rapidement pour permettre de bien les voir. Mais ce n'est pas le plus important.
Encore bravo pour l'esprit d'entreprise.

Peut-être un jour.....

A+

Vincent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Engine Boats Services powered by Mike.squat 09 Oct 2011 20:41 #459615

Merci a vous!!

Il n y a pas encore de Logo arrêter!! il est en cours mais ça ne me plait pas encore.........

Les photos c est ce qui m ennuyer depuis des semaines !! le reste était fait mais ça, ça me plaisait pas ! j ai quand même publier pour pouvoir avoir un moyen de présentation!

Mike.squat

Re: Engine Boats Services powered by Mike.squat 09 Oct 2011 20:52 #459616

bravo a toi mike ,quel plaisir de pouvoir confier son moulif a un gars de competent:a{b):a{b):a{b):a{b)

Re: Engine Boats Services powered by Mike.squat 09 Oct 2011 21:45 #459617

Très bien sauf un truc pourquoi un Nom avec une consonance Anglaise ???? il y en a marre des Anglicismes
Certains font partis du langage communs donc ma fois pas le choix mais là !!!!???? ENGINE BOATS SERVICES
Pour le reste ::K+)::K+)::K+)::K+)

Pneuboat team

Re: Engine Boats Services powered by Mike.squat 09 Oct 2011 22:46 #459618

Parce que ça résumer en quelques mots ce qu on faisait!! l entretien de bateaux a moteurs pas facile a concentrer en français et a convertir en un éventuel nom...!!! enfin j ai cherché un peu quand même mais pas eu d idée(pas assez bonne a mon goût ..!!)

J avoue que ce n est pas évident pour les gens qui n ont pas la culture moteur sous d autres langues ....

J ai mis du temps a faire ce site et comme je disais je ne voulais pas le publier pour les photos que je ne trouvais pas bien( et encore j avais enlever les photos de panne ou casse mécanique( carbus ou cuves a niveau constant pourris, casse bracket, embases .....)

Mais je pense dans l avenir tenir une page perso avec des photos des travaux ......

A bientôt

Mike.squat

Re: Engine Boats Services powered by Mike.squat 10 Oct 2011 07:46 #459619

C'est vrai ça pourquoi appeler votre société 'Engine Boats Services' alors qu'un bon 'La Rochelle Nautiques Services' par exemple aurait fait l'affaire..::T-)

Moi perso j'ai aussi une préférence pour les Noms ayant une consonance anglaise. Pour donner du peps à une marque y a pas mieux aujourd'hui...

A jeudi micke, pardon je voulais dire mickaël

Nicolas T des filles du 44
Nicolas T des filles du 44

Re: Engine Boats Services powered by Mike.squat 10 Oct 2011 16:45 #459620

Effectivement 'Moteurs bateaux entretiens ' c'est mieux en Anglais ::S-)

Pneuboat team

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner