• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: helice pour yam 50cv efi oversea 15 chasse 15 Jan 2011 23:13 #432728

bon merci les gars,vous croyez que ca craintsi mon moteur depasse beacoup en hauteur a raport a mon tableau:RB:+)si vous voyez ce que je veux dire en fait la pate ou y a les 3 trou béh y aurai un trou dans le vide,en fait la pate depasse d'un trou et demi sur le haut de mon tableau:Pp:+)

a bloc..!
a bloc..!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: helice pour yam 50cv efi oversea 15 chasse 16 Jan 2011 10:13 #432729

Criscat, tu dois faire erreur !

Si on parle des 'anciens' Suz, le 40/50 existait en court, avec une cylindrée de 815cc, alors que le 60 était un 1298. Et le 50 était le plus lourd des 50 !

Si on parle de l'ultime génération, le 40/50 est devenu un 941cc, et le 60 un 1500 -
Et pour ce 50, je ne sais pas s'il existe en court, ref. la doc Suzuki du salon de Gènes.

Tommaso, ça n'a aucune importance à partir du moment où le moteur est bien boulonné.
Mais si en 2010 Oversea continue à livrer des tableaux courts alors qu'on ne trouve plus les moteurs qui vont dessus depuis quelque's années ... il est temps de modifier le moule de cette jolie coque !
Quitte à entailler le tableau au cas où un afficionado de l'arbre court - c'était bien car ça abaisse le barycentre, donc ça améliore le comportement à tous les coups - en achèterait un.

Re: helice pour yam 50cv efi oversea 15 chasse 16 Jan 2011 16:00 #432730

non que le 60 en cours

www.courseoffshore.com/

Re: helice pour yam 50cv efi oversea 15 chasse 17 Jan 2011 09:46 #432731

ok merci jcjcat,c'est clair faut qu'ils se mettent a la page un peu...bon je crois que je vais remonter d'un bon cran alors en esperant que ca va changer un peu les perfs et le comportement:Pp:+)::j-,j'ai une coque en V assez prononcée jusqu'a l'arriere alors je me demande ou doit etre placée la plaque anticavit a raport a la carene:i:+) vu que j'ai aussi des gros flaps je sais pas si ca joue pour l'emplacement???::j-

a bloc..!
a bloc..!

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner