• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: quel moteur pour 5000/5500 euros ? 06 Déc 2009 18:09 #370459

• lilo29
  • Portrait de lilo29 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Pour un peu, ton 100cv yam vient de France à l'origine, si tu vois ce que je veux dire
::e-::e-::e-
c'est sur que les lithuanien sont bon en avigation de nuit ! et le coupe boulon est dans l'armenent obligatoire conmme la scie circulaire ::f-

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel moteur pour 5000/5500 euros ? 06 Déc 2009 18:22 #370460

Mais non, cest une boite qui a 'pignon' sur rue.Ne pas confondre Lithuaniens avec d'autres loulous de ces nouvelle contrées européennes et dont certains membres se sont effectivement fait piquer avec un coupe-boulons à la main.
Mais dans ce cas-là, il 'y a plus de n° d'identification et ce n'est pas en France que ça se revend.
De quoi peut-on être sûr, à notre époque...Le danger est partout, j'en frissonne, à mon age, je pourrais être une proie facile(pas si sûr)pour tous les voleurs, menteurs, arnaqueurs et petits voyous qui,semble-t-il, pullulent...Et pourtant, comme disait notre ex-nonchalant président, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

Lévrier de chasse
Lévrier de chasse

Re: quel moteur pour 5000/5500 euros ? 06 Déc 2009 19:42 #370461

T'inquiète pas Saluki, on va pas te le voler ton sr made in china.::w-::r-

Hervé
Hervé

Re: quel moteur pour 5000/5500 euros ? 06 Déc 2009 20:26 #370462

Merci, Hervé de me rassurer.J'allais bientôt me coucher, une carabine à la main, à l'américaine, prêt à tirer sur tout ce qui bouge(chez moi, ce sont des chevreuils et des sangliers) pour défendre mes biens et ma famille contre les terroristes amateurs de semi-rigides...Aux armes, citoyens, etcoetera comme le chantait Gainsbourg.
Bon, au fond, on se marre bien sur le forum.
A plus

Lévrier de chasse
Lévrier de chasse

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner