Voila donc un des grands intérêts de ce forum. Vous parlez d'un pb et tous les amis rappliquent. Enfin ceux qui prennent connaissance du texte.
Merci à tous! C'est un réel plaisir de savoir qu'on n'est pas seul face à l'adversité
. Bon j'ai l'air de plaisanter mais il est vrai que lorsque l'occasion se présente, le forum et ses intervenants sont une soupape qui incite à la décompression.
Par les temps qui courent je vous assure que c'est vital pour moi.
Je vais essayer de répondre avec la pertinence que vous me connaissez, à chacun::e-:
Scata et Eric, comme je l'ai écrit hier, l'affaire à été reprise par une société de Théoule qui dorénavant est concessionnaire de la marque Selva. De ce fait, pas de pb pour m'adresser à qui de droit.
Philippe, Je ne suis pas expert au plan technique, loin s'en faut. Mais il m'a été dit qu'il ne faut pas vider le moteur de son carburant sur un 'injection' comme on le fait sur un simple 2t. Peut être aussi que cela n'est pas nécessaire, tout bêtement.
Corsica et Patrice95/06.
Bien d'accord avec vous, si un moteur ne peut plus être incliné sous peine de mal fonctionner, il devient inutile de l'équiper d'un trim, entre autre. Je n'ai jamais adhérer à cette explication. Du reste, c'est une information à donner aux clients avant l'achat. En vertu de quoi tel moulin devient invendable.
F3d73, Je cite les pb de connection qui ne sont qu'une indication de plus par rapport au produit. Peut-être s'agit-il d'un manque de bol qui me soit arrivé. Mais dans mon cas ça fait deux type de poisse relative.
L'inclinaison, d'après l'ancien vendeur, est à l'origine d'une mouvement d'huile.
Je ne peux en dire plus sous peine de raconter des couènneries::e-.
Laurent, je me souviens que tu m'avais précédemment tenu ce propos.