• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: maintenance d'un H.B 140cv Johnson 19 Mai 2009 16:37 #331499

Jour Pat,
Succin?...Comme voulvoul...Bon! le jack est sympa. On passe un bon moment en sa compagnie. Mais n'oublions pas qu'il se réclame de Mytholand::e-::e-::e-. Non, trop facile, je ne pouvais le manquer:sc))....Bref un gars érudi...Histoire de faire un compliment, il l'est presque autant que Burtiflup::e-::e-::e-. Là je déconne à donf::e-...Très sympa Jack. Au fait, il semble que tous les Jack et Jacques du forum soient sympa(s),. Non?
Bonjour Wolf::e- et Ulysse.
Alain

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: maintenance d'un H.B 140cv Johnson 19 Mai 2009 19:15 #331500

Merci pour le compliment ::r- mais je n'ai pas de point de comparaison avec le 'drôle d'oiseau' alors je reste prudent, va savoir ...::M-) ::M-)
C'est pas tout ça les copains, mais je viens de me délester de 300 euros donnés à l'Ecole Bateau ::h- et 98 euros de timbres pour Mister Fisk ::Y- . J'ai droit à un joli coffret contenant un code + un DVD + stylo. :^dB} Reste plus qu'à se mettre au boulot :^-C} pour l'avoir ce P... de permis :W:-) le lundi 12 juin ! Après ? A moi la belle Bleue et ses sirènes :^dB} :^dB}

Jack
Jack

Re: maintenance d'un H.B 140cv Johnson 20 Mai 2009 13:14 #331501

' L'érudit' que je suis est en train de constater que ses méninges s'érodent. Il n'a pas mis de T pour terminer le mot érudit::g-::g-::g-.
Que la honte s'abatte sur mon moral!...Voila c'est fait.
Alain

Burtiflup

Re: maintenance d'un H.B 140cv Johnson 20 Mai 2009 17:19 #331502

@ Arnaud

j'avoue que le chemin n'est pas des plus simples; voici l'adresse

12.2.215.22/og/default.asp?SessionId=377...TER,EVINRUDE,JOHNSON

ou encore si ça ne marche pas recherche dans Google 'BRP operators guide'; c'est le premier lien qui apparaît.

Au fait, j'ai vu que tu avais fait la sortie sur le Léman; super souvenir avec Meltem et toute la bande que je salue au passage (Mai 2006)

@+
@+

Re: maintenance d'un H.B 140cv Johnson 21 Mai 2009 09:27 #331503

Je me disais bien qu'il devait manquer une lettre ::g- ::g- car je ne connais pas de E. RUDY ::p- ::p-

Jack
Jack

Re: maintenance d'un H.B 140cv Johnson 21 Mai 2009 09:29 #331504

Merci les gars :a{b)
j'ai tous les manuels qu'il me faut :^dB}
Comme dit ADOBE: 'on est jamais trop aidé, F' ::g- ::g-

Jack
Jack

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner