• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: DERNIERE RECHERCHE AVANT DE ME LANCER 06 Jan 2009 17:04 #302187

j'ai dit les trois quart::e-::e-::e-et desoler tape surgoogle tu trouve plus de hpdi casser que a vendre d'occase,va sur les forum au state et regarde dans les casses bateau ou chez les distributeur de la marque tu verra le nombre de pieces detacher dispo,maintenant j'en connais plein aussi qui fonctionne (1 ou 2)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DERNIERE RECHERCHE AVANT DE ME LANCER 06 Jan 2009 19:53 #302188

eh tikigui,il parrait que tu vends ton selva?j'ai mon super pote qui a premiere vus est intéresser (tu la eu au tel )j'essaye de te tel

Re: DERNIERE RECHERCHE AVANT DE ME LANCER 06 Jan 2009 20:02 #302189

regarde se beau moteur hum.

www.leboncoin.fr/vi/34214295.htm?ca=21_s

Re: DERNIERE RECHERCHE AVANT DE ME LANCER 06 Jan 2009 20:53 #302190

pas de soucis gwen effectifement je dial avec quelqu'un de toulon pour mon moteur si tu veux je te mail mon tel

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Re: DERNIERE RECHERCHE AVANT DE ME LANCER 06 Jan 2009 20:58 #302191

effectivement c'est bo est moins cher que le 175 hpdi que j'ai trouve je ais me penche dessus 'tu en pense quoi je connoi pas la bete

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Re: DERNIERE RECHERCHE AVANT DE ME LANCER 06 Jan 2009 21:13 #302192

surement plus fiables qu'hpdi ,je connais très bien les optimax et ce sont des superbes moteurs costaud et très fiables ,le prix doit etre surement a debattre.
pour mon pote aucun soucis c'est un mec nickel ,je lui est vendu mon zep 18 v pro et en plus c'est un chasseur sous marin

Re: DERNIERE RECHERCHE AVANT DE ME LANCER 06 Jan 2009 21:20 #302193

oui c'est ce qu'il m'a dit .pour la csm.pourrais tu m'en dire plus sur ces moteur car moi connait tres peux de plus on me l'avait deconseiller .j'ai pelin de question sur ce moteur.::L- au moin 2,pour ton collegue je lui est envoyer un mail pour lui dir de tel pour dial ,car dial que par des mail pas evident j'ecrit avec des mouffle

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Re: DERNIERE RECHERCHE AVANT DE ME LANCER 07 Jan 2009 06:29 #302194

pour le moteur demande a gus il a le meme en mercury (identique)je viens de vendre un 135 optimax meme blocs moteur,de 1999 en super etat jamais de soucis.
qui ta deconseiller se type de moulin (un vendeur yam::e-) perso je possede un yam ,mais dès que possible je claque un 225 optimax::A-)::A-)

Re: DERNIERE RECHERCHE AVANT DE ME LANCER 07 Jan 2009 08:26 #302195

pour le moteur c'est pas un vendeur yam ::e-.mais juste un enorme coup de coeur::A-) ,j'ai un collegue qui en posséde un qui marche du feu de dieu ::K+)un bruit a te fair exploser la braguett:sc)):sc))son moteur a 220h de 2005 asser peu entretenu ::g- a ma surprise ça tien bien ::b-.moi mes moteur je les bichonne ::A-)je tourne plus souvent dans les 4000trm mini .j'ai trouver des hpdi avec plus de 1000heures de marche .j'ai du mal a decrocher docteur c'est grave ::t-:^-s}

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner