• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: 150 cvE-TEC ou150 cvSUZUKI 20 Mai 2008 23:05 #258220

De mémoire le suz est annoncé à 211 kilos et sur la balance, il est à plus de 230 kilos avec l'huile.
Ce qui n'est pas dit dans le mag, c'est que le réservoire d'huile de l'etec est dans le bateau et pas dans le moteur. Pour pouvoir comparer, il faudrais peser le poids du réservoir extérieur avec le moteur (environ 10kilos de plus, je pense)

bil
bil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 150 cvE-TEC ou150 cvSUZUKI 21 Mai 2008 23:50 #258221

Bonsoir,
je choisis sans hésiter le 150 E-tec. Les SR sont (pour la plupart) des bateaux sportifs; c'est d'ailleurs le cas du pro open 650 et ils méritent la vivacité des 2 tps. Le E-tec 150 est par ailleurs LE 2 tps le mieux insonorisé du marché actuel (en ce sens je ne partage pas l'opinion de Yves14 s'agissant de l'optimax même dernière génération). Il fera effectivement un peu plus de bruit que le 150 suz mais ce bruit c'est du son voire une douce mélodie; si vous ne voulez plus entendre le moteur il faut passer à la voile
De plus le 150 Suz est substantiellement plus lourd que le E-tec; cela compteras sur le 650 pro open dont l'équilibre longitudinal n'est pas tout à fait le même qu'un medlineII. Pour finir s'agissant de la conso le 150 Suz ne fait guère mieux que le E-tec qui te délivreras le plaisir d'un V6::K+)

Laurent

Re: 150 cvE-TEC ou150 cvSUZUKI 22 Mai 2008 07:21 #258222

Et en plus qu'est ce que ca consomme un 150 Suz !!! ::M-)::M-)

Pas vrai Eddy ???? Se faire remorquer par un 4cv .............YAMAHA sur le LEMAN!! ::K-)

J'aurais payé trés cher pour avoir des photos !!::e-

Olivier (13)
Olivier (13)

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner