• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Bruit bizarre sur mon trim Suzuki DF140 25 Mar 2018 10:08 #630427

Oui, un sacré déterrage de post ::t-

Mais cela fait plaisir de relire les "anciens " comme Michel (de Cap Breizh), Olivier ( avec qui j'ai fait ma 1er traversée sur la Corse ) ou bien Alain ( que je vois encore assez souvent) ::K+)

Tous des garçons sympathiques et très intéressants qui doivent nous lire , un petit peu encore, mais sans ne plus jamais intervenir.

Parfois je me demande pourquoi ils nous ont quittés. :rB:+) :rB:+) :rB:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bruit bizarre sur mon trim Suzuki DF140 25 Mar 2018 10:48 #630428

Je peux te répondre pour Olivier.
Il est toujours aussi passionné, mais moins par les SR et plus par les belles mécaniques sur 4 roues.
Au départ, il me sollicitait pour les réglages de son 5.7l v8 sur une magnifique Corvette, puis les années passant et les modelés évoluant vers plus de technologie....Le mécano avec sa lampe strobo étant devenu obsolète ::e- ...on se croise ...parfois sur l'eau.

Il ne vient plus car, le forum a bien changé et sans reprendre le post polémique ...les gens se lassent. Tout est question de proportion. Quand on vient partager un loisir...la dérive est possible et certainement souhaitable à condition ....de ne pas représenter 90% de posts pour flatter l’ego de deux ou trois individus.

Concernant votre traversée, il m'en a longuement parlé non sans une certaine amertume car ...quand le temps a durci ...c'était chacun pour soi et les individualités on pris le pas .....

Du coup mon binôme, que vous verrez certainement le 12 mai...à fait le choix de partir seul pour faire cette traversée....avec une pompe à essence en panne intermittente....comme ça il était sur de n’être lâché par personne....."si je tombe en panne , je t'appelle....." qu'il m'a dit ::t-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner