• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: OPINIONS 08 Jan 2007 14:58 #152012

• jhst
  • Portrait de jhst Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Derniere question!
y a t-il reellement au niveau du bruit entre les 2 motorisations une grosse difference?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OPINIONS 08 Jan 2007 15:09 #152013

Salut,

Le 4T au ralenti et à bas régime tu ne l'entends pas...

Vu que les 2 offres sont de 2 boutiques différentes, raison de plus pour négocier l'offre en Yam (c'est aussi ma position) avec le rollbar+feux (si çà te plais), sondeur installé (attention, y'en a à tous les prix) et taud de soleil à un prix correct !

cn33 : tu es pro, en gironde, et tu ne connais pas les + et les - de cette marque dans ta concurrence ??? ::T-)
dis nous que tu ne peux pas te positionner !!! :r:+)
ceci dit, j'apprécie tes interventions sur le forum. ::K+)

Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Re: OPINIONS 08 Jan 2007 15:18 #152014

salut

pour le moteur le 50 yamaha 4T c est la meme base moteur que le 60 c est pour moi un tres bon 50 !

je ne prendrai un tldi que si on applique la difference de prix entre le 50 tldi et un 50 4T yam /merc (1000?? en moins sur le tldi)

Re: OPINIONS 08 Jan 2007 15:56 #152015

vu ton programme, il me semble que le Yamaha 4 temps est le plus approprié.
Souplesse à bas régime, silence, odorat,...
Qui plus est, le Yamaha propose une cylindrée supérieure à la moyenne dans cette catégorie de puissance.

Pascal
Pascal

Re: OPINIONS 08 Jan 2007 16:02 #152016

Je suis assez surpris par ces 2 devis, car à la base, un Tohat. de ce modèle coûte 500? de moins que le Yam en neuf !

Donc, si on considère les 1000? de plus demandés, on arriverait à 1500? de plus pour le bateau seul ? Les équipements supplémentaires annoncés ne valent pas ça, d'autant qu'en fait, le Tohat n'est pas neuf, lui: il y a donc une décôte légère pour encore accentuer cet écart...

La proposition sur Yam est la meilleure à mon avis, et comme c'est un 4T inj° qui a quand même plus de pêche qu'un 4T carbu classique, la différence de patate avec le Tohat sera moindre.

Et je suis l'heureux possesseur de ce merveilleux moteur Tohatsu, c'est dire si je suis objectif !! Sauf que là, pour moi, yapafoto... ::o-)

www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!

Re: OPINIONS 08 Jan 2007 16:58 #152017

salut
comme Bicou
le yam tu ne l'entends pas
ayant navigué avec le 60cv,cela en devient même agaçant
au ralenti,tu te demande s'il tourne
de plus c'est un vrai chameau
cela ne reste que mon avis
Bonne nav à toi
::r-

Patrick
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: OPINIONS 08 Jan 2007 17:04 #152018

Bon, là, c'est un argument qui vaut aussi pour le Tohat... Au ralenti, on n'entend pas non plus. Du coup, pour peu qu'il y ait un peu de bruit autour (passagers qui parlent fort, vagues), il n'est pas rare d'être obligé vérifier la position de la clé, ou de regarder la pissette pour controler s'il tourne. ::A-)

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner