• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: SALUT.Révision 4 tps 1ere saison quelques 28 Mai 2006 19:01 #108172

Salut

Je vais voir avec eux mardi je dois les rappeler mais ça va etre vite fait s'ils ne veulent rien savoir je contacte yamaha france et je penses que la ils vont se bouger

Salut a tous et merci. Xavier
Merci.Xavier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SALUT.Révision 4 tps 1ere saison quelques 30 Mai 2006 20:08 #108173

Salut

Voici les dernieres news a propos de mon probleme je les ai recontacter aujourd'hui et voila la réponse

c'est une erreur pour eux ils suivent leur fiche de travail pour mon moteur et ce que l'on peut voir sur le site yamaha n'est pas bon et de meme dans le catalogue access yamaha a la page des forfaits de revision moteur
a votre avis je dois contacter yamaha en leur posant la question sans nommé l'agent dans un premier tepms et voir ce qu'ils me disent

Merci.Xavier

Re: SALUT.Révision 4 tps 1ere saison quelques Q ? 31 Mai 2006 19:33 #108174

C'est quoi cher ?
J'ai payé 280 euros la révison des 10 heures sur mon johnson 70 cv 4T chez Carnon Nautisme.
La oui c'est du vol, surtout quand le mécano attaque le bateau à 18H00 et le rend à 19H00 et qu'on te compte deux heures 30 de MO !!!

Couille de loup

Re: SALUT.Révision 4 tps 1ere saison quelques Q ? 03 Jui 2006 18:05 #108175

bonsoir.

qui dit mieux!!!!

pour ma part j'ai regle 350 euros pour la revision des 20 heures de mon 50 suzuki 4 temps..

j'ai appele suzuki france,ils n'ont pas de bareme et les tarifs des concessionaires sont libres..

que faire devant ces abus??

se faire la vidange tout seul;mais que devient la garantie.

Re: SALUT.Révision 4 tps 1ere saison quelques 03 Jui 2006 18:11 #108176

Salut a tous

J'ai reçu la fiche de travail de mon moteur et il est vrai qu'il n'y figure pas le remplacement des bougies et du filtre a essence alors que dans le catalogue ACCESS oui de meme sur le site YAMAHA donc je ne sais pas trop quoi faire si certains d'entre vous possede des moteurs yamaha vous serez t'il possible de vous renseigner aupres de votre concessionnaire afin de savoir qui dit VRAI merci a vous tous

Merci.Xavier

Re: SALUT.Révision 4 tps 1ere saison quelques Q ? 04 Jui 2006 00:30 #108177

xavier, si le barême de prix est donné pour un travail précis, et que ce prix inclu un remplacement de certaine pièce, c'est clair. s'il ne t'as pas remplacer les pièces prévues, et qu'il te fait payé le même prix, c'est un gras pas clair:G+-)

Re: SALUT.Révision 4 tps 1ere saison quelques 04 Jui 2006 01:20 #108178

bonsoir

J'ai contacter yamaha france et il me dise que c le concessionnaire qui voit suivant l'etat des pieces alors que c dans leur condition generale donc je sais plus trop si vous connaissser des agents yamaha merci de poser la question se serait sympa

Merci.Xavier

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner