• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Moteurs hors-bord à prix incroyable !!!! 28 Mar 2006 23:21 #95455

Ma foi, je ne pense pas qu'un revendeur ai besoin d'un forum pour faire de la vente à une poignée de plaisanciers ??? ::L-
Y'à qu'à voir, avec un battage monstrueux et deux posts de quasi 150 réponses, on a eu 1300 signatures pour les cales de mise à l'eau... ::g-

Bicou13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Moteurs hors-bord à prix incroyable !!!! 29 Mar 2006 01:21 #95456

J Laurent donne souvent des vrais solutions et en outre ne fait pas vraiment la pub de ses bateaux sur ce forum.

On fait tous un peu la pub pour nos propres bateaux que l'on aime et donc on est fier, professionel ou pas, il ne dépasse pas ce stade loin de là même et y met beaucoup de réserve !

J Laurent ::A-) ::r-

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Re: Moteurs hors-bord à prix incroyable !!!! 29 Mar 2006 09:27 #95457

• bidon
  • Portrait de bidon
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
faire de la pub pour son bateau certes, mais c'est de la pub honnête puisque cela ne nous rapporte rien. Bon on pourrais pas parler boat plutôt? Allez moi je propose que j Laurent y nous paye un coup à boire à tous à Carqueiranne::r-

remyboat.free.fr

Re: Moteurs hors-bord à prix incroyable !!!! 29 Mar 2006 09:29 #95458

Effectivement je suis de l'avis de la majorité, jean laurent n'a à ma connaissance jamais fais de pub ouvertement sur ses bateaux. Personnellement j'ai vu de très pres les northstar et j'ai deja donné mon avis sur ces bateaux qui sont à mes yeux bien conçus et pas cher. Pour ces moteurs je trouve que les prix sont vraiment bas, et le design sympa ... pour ce qui est de la pub de jean laurent il faut arreter de dire qu'il fait de la pub car ce n'est pas vrai. stoppez ça, la discussion n'a pas été initiée par lui et il n'a jamais donné de prix, il a en revanche invité les interessés à prendre contact avec lui par mail.

En ce qui concerne la nouvelle marque, il faut donner sa chance aux nouveaux fabriquants. de plus je parie que ces nouveaux moteurs sont conçus sur une base d'une maque connue...alors bon...
j'attends le salon de saint flo pour les voir et les prendre en photo :)

Re: Moteurs hors-bord à prix incroyable !!!! 29 Mar 2006 10:15 #95459

Les chiens aboient, la caravanne passe...
Bonjour J.L, Bien que n'ayant pas acheté un boat de la marque que tu représentes,(il ne correspondait pas à ce que je voulais en faire )j'ai donné mon avis, à mon retour du salon de gênes, sur tes produits et ton personnage... Tout simplement excellents.
Pour avoir un peu gravité dans le monde de la plaisance (mon père vendait des bateaux à Nice) J'ai connu hélas de nombreux professionnels dont le job n'était que de vendre des engins qu'ils n'avaient pour la plupart jamais essayé!
Aujourd'hui, j'ose esperer que ce temps est révolu mais force est de constater que tu restes cependant un des pros les plus passionés que j'ai rencontré avec la Famille de Nauticstore...
Ce sentiment n'est absolument pas restrctif car ne les ayant pas tous cotoyés, il doit certainement y en avoir d'autres!
Ceci dit et sans aucun interêt dans l'histoire je te remercie de tes conseils, de tes tuyaux et de ton engagement personnel notamment pour les propositions de ballades nautiques en pleine saison , c'est à dire au moment où bien d'autres ne penseraient qu'à augmenter le chiffre d'affaire de leur boite.
Pace e salute.

Meltem 74
Meltem 74

Re: Moteurs hors-bord à prix incroyable !!!! 29 Mar 2006 10:31 #95460

Hello,

je trouve ca bien , il en faut pour toutes les bourses.
malheureusement ce sont des moteurs tres poluant, et bientot interdit a la vente (juillet 2006), bien heureusement. fini les 2t avec melange, fini l'huile dans la mer.

avec le durcissement de la norme en 2012: un seul moteur (4t ou 2t) pour le moment passe le test : le E-tec Evinrude.

bisous nautiques
bisous nautiques

Re: Moteurs hors-bord à prix incroyable !!!! 29 Mar 2006 10:50 #95461

• bidon
  • Portrait de bidon
  • Remerciements reçus 0
la dernière fois que j'ai parlé d'un artisan pro marseillais plus que passionné qui fabrique des bateaux de qualité, le post a été supprimé, c'est tout, alors que mon intention n'était pas de faire de la pub. Maintenant je ne doute pas de la passion de J Laurent mais si on interdit ce qui est considéré comme de la pub pour certains, il faut le faire pour tous.

D'ailleurs, le marseillais en question fabrique lui même ses bateaux, vous les fait essayer quand vous voulez. La marque commence par OD et termine par ée. Ya un essai dans pneuboat dernier. C'est pas des bateaux chinois, mais des bateau français (marseillais même) avec une carène incroyable, assez proche à mon avis de celle des zeppelin. Un vrai bateau de baroudeur quoi. Allez voir sur le lien salon de la ciotat, cliquez sur Odyssée (ya pas de raison de ne pas le citer hein??). Et pis lui il conseille des YAMAHA, car ya des pièces partout et c'est très fiable.

Bah oui j'en profite y pourra pas être supprimé celui là de post::M-)

remyboat.free.fr

Re: Moteurs hors-bord à prix incroyable !!!! 29 Mar 2006 11:34 #95462

Meltem : bravo pour le discours + 1 pour moi !

Y a un truc qui me chiffonne : certains qui ralent içi ont, à mon avis, fait pire sur le post de Serge 83 et les BWA ! Et je lui trouve un aspect beaucoup plus publicitaire. Au passage, je précise bien que ce post de Serge ne me géne pas; bien au contraire et si j'étai sur la côte je m'y joindrai volontiers. Mais je constate simplement, sur le poste de Serge, il n'y a eu aucune intervention et içi y a des cris de pucelles ... ::g- ::g- ::g-

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Re: Moteurs hors-bord à prix incroyable !!!! 29 Mar 2006 11:59 #95463

• bidon
  • Portrait de bidon
  • Remerciements reçus 0
ben si y sort les bières le j Laurent tout rentrera dans l'ordre::r-

remyboat.free.fr

Re: Moteurs hors-bord à prix incroyable !!!! 29 Mar 2006 13:56 #95464

allez, stoppons ce post, effectivement, bien que n'étant pas à l'origine de celui-ci, je voulais préciser une chose....

les bierres sont au frais....pour tous... (sans exception !)::r-

@ carqueiranne ...

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner