• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Glacière Igloo 19 Juil 2005 10:14 #57172

  • Pascal 31
  • Portrait de Pascal 31
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Juste une petite question au sujet des glacières électriques qui se branchent sur l'allume cigare. Sont elles dévoreuses d'énergie ? Présentent elles un risque pour la batterie ?

Merci.

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Glacière Igloo 19 Juil 2005 16:23 #57173

Je pense qu'elles consomment peu d'énergie: j'en ai oublié une branchée dans mon coffre de voiture pendant 24h, donc la journée en plein cagnard, et la batterie n'était même pas faiblarde le lendemain: démarrage au 1/4 de tour (et le démarreur d'un 2L Diesel est à mon avis autrement plus balaise à faire tourner que celui de nos chers bourrins); alors qu'avec les veilleuses allumées, j'aurais été marron...
Bon, par contre, le matin, les bières étaient bien fraîches !!

Donc, à mon avis, c'est pas très gourmand. Mais j'ai pas de chiffre précis à donner.

www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Glacière Igloo 20 Juil 2005 16:41 #57174

Ca tourne aux alentours de 50W de conso pour les plus petites.

Homme Libre Tu Chériras Toujours La Mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Glacière Igloo 21 Juil 2005 11:28 #57175

Salut,
Branché sur le sujet depuis longtemps, la glacière électrique ne refroidit pas vraiment avec de grosses chaleurs. Son moteur arrive à faire baisser la température au maximum de 18° par rapport à la température extérieur. Si donc extérieure 35° C, l'intérieur de la glacière ne pourra pas descendre exceptionnellement en dessous de 15°, le système avec glace reste encore le mieux et le moins cher.

Il y a beaucoup de marques de glacière qui sont médiocres. Celle que j'avais trouvée bonne est la Camping gaz. Mais si l'on me dit que 18 heures plus tard les glaçons sont encore bons, je pense que l'Igloo doit être très bonne.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner