• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Tendoline, tendoline 17 Mar 2005 17:40 #37725

Tu as pris quel modèle (référence)?

Y'a la référence originale (tessilmare) ?

Merci

Stephane - 27/14/83... Ah le 27 x&@!er 1983 ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tendoline, tendoline 17 Mar 2005 21:04 #37726

Salut,
Des coudes Alu, des Té, je n'en ai pas trouvé. J'ai cependant la possibilité de cintrer 3 barres. L'arrondi des tubes fait un diamètre de 12,5 cm. Accastillage Bernard (il faut passer par un revendeur) vend une pochette avec toutes les articulations en 20 ou 22 mm. Il faut aussi les deux ventouses (vendues également par Accastillage Bernard) pour plaquer le tendoline sur les boudins.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tendoline, tendoline 18 Mar 2005 23:54 #37727

Le modèle que j'ai commandé est un 'Bimini Master' de Tessilmare, cest le modèle en alu anodisé blanc avec 3 arches, la fixation sur les boudins se fait par l'intermédiaire de 2 'ventouses' que l'on colle, la rigidité est assurée par quatre cordelettes qui se tendent pavec des barettes inox. Le taud, roulé, est protégé par une housse, plié il vient se ranger derriere les fauteuils du Pro Open, je l'ai installé cet après midi, il est superbe, dommage que je n'ai pas pensé à le prendre bleu car je pense qu'il ne va rester blanc trés longtemps. La référence AOL est
104690204,

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tendoline, tendoline 19 Mar 2005 09:12 #37728

Je croyais que tu voulais fabriquer!::S-)
Au prix que celà vaut...
j'en prend un chez eux, mais bleue y a pas.
Le tissu polyester ne doit pas changer de couleur et doit être facile à laver.

MA C40865
MELAURE_2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tendoline, tendoline 19 Mar 2005 11:03 #37729

Sur un dernier post j'ai expliqué que vu le prix de tous les éléments, le kilométrage à faire pour cintrer les tubes, l'achat et la découpe de la bâche ... pour un résultat incertain coté esthétique, j'ai préféré acheter neuf et je suis pas déçu. (Il est vra que j'ai ma femme dans le rôle de l'inspecteur Es-qualité)
Pour la couleur bleue, j'ai le catalogue sous les yeux: Il suffit de demander.
J'ai des doute sur la facilité d'entretien de la housse de protection qui une fois le Bimini replié se trouve juste devant la barre de renvoi de la direction du moteur, pleine de graisse, derrière les sièges arrieres au dessus de l'échelle de remontée.( La totale)

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tendoline, tendoline 19 Mar 2005 13:11 #37730

Mon bateau plus petit je prend le 'junior'::e-
700 Frs! Mais sur leur catalogue internet c blanc! Je vais demander Bleue!

MA C40865
MELAURE_2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner