Si elle marche aussi au gaz elle est donc bien à absorption.....DONC....la petite flamme
as-tu un Diesel et seulement du gazole à bord ?
En une nuit, elles mettent une batterie complètement à plat
par été un peu chaud, vers 13 h, elle descendra à tout casser à PLUS cinq
Intéressante dans une voiture....ou sous une (bonne) tente à l'ombre
Par contre (à ma connaissance, mais je suis si ....) AUCUNE glacière à compression ne marche au GAZ, mais seulement en 12 et en 220; et là, alors, la consommation en 12 est impressionnante dans le bon sens:partis à 8 h d'Igoumenitsa en Grèce avec MOINS 18 (là, oui, la bière est (vite) fraiche!) 27 heures plus tard, à Venise, elle était encore à moins cinq et sa batterie encore à 15%
À moins 18 vers 9h du mat en Corse, bagnole en plein cagnard, retrouvée vers 14/15 heures encore à moins onze
Mais c'est le style de frigocongel à minimum 650/700 euro
Je pense que si, à Igou, je l'avais réglé sur moins six, il y serait resté
Il y a aussi la formule consistant à fabriquer "à terre" avec ce style de Waeco-ou autre marque!)- quatre bouteilles plastiques genre hépar de glace et partir en mer avec cela dans une glacière avec ses boissons et autres eux même refroidis par le frigo
DONC, comme en toutes choses! QUI? pour faire quoi? Si c'est pour plusieurs jours en mer sans retoucher sa base, il faut un modèle à compresseur, de préférence avec sa batterie, malgré la précaution du constructeur <<<<Il me semble me souvenir qu'il y a une sécurité en cas de tension trop basse de la batterie d'alimentation>>>>(tiens! non parlas latine odie
)
Pour des navigations avec retour à la base ou à un ponton avec électricité, tout est bon.... et mis à part sur un 12 mètres, je laisserais de côté les modèles à gaz..... très très gourmands sur batterie.
Pour joindre l'utile à l'agréable et complètement hors charte, je dispose de quelques bouteilles camping gaz 904 et 907 vides et pleines/cachetées: je les vends au prix Auchan moins 35% car je ne campe plus!
Excellente Semaine Sainte!