• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Revêtement de sol 19 Jan 2015 10:40 #572404

Bonjour,tu a raison Bernie pour la densité teck lourd en 2 cm ,mais - de 5kg/m2 en 5mm
Je te parle pas du gazon ,je ne fume pas.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Revêtement de sol 19 Jan 2015 10:46 #572406

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Claude, du 5 mmen teck ????on trouves tu cela un atelier de maquettiste ?
Le gazon synthé j ai envie d'essayer et on ne fume pas a bord bien sur !!!
A vendredi pour la Leffe annuelle !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Revêtement de sol 19 Jan 2015 11:03 #572408

  • johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur
Revêtement de sol: La moquette est une bonne solution.

Il y a quelques années (en 2004 :^-C} le temps passe) j'avais mis une moquette imputrescible gris anthracite au fond de mon Zeppelin.
J'avais trouvé qu'elle était plus en harmonie avec un pneumatique que la moquette verte imitation gazon de nos piscines.

Pour la petite histoire: J'ai conservé un morceau cette moquette qui sert encore aujourd'hui d'essuie-pieds à l'entrée du garage.

Ne pas coller la moquette au fond du bateau car difficile à nettoyer sans l'enlever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Revêtement de sol 19 Jan 2015 11:11 #572410

J'ai tape teck dans Google ...directeck .je ne connais pas le service mais il y a de quoi rêver
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Revêtement de sol 19 Jan 2015 11:39 #572415

Moi j'aime bien Easyteek c'est du flexiteck prêt a poser en bande. ça n'a pas l'air trop compliqué a poser. Et ça n'a pas l'air très loud - au contraire.
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Revêtement de sol 19 Jan 2015 11:41 #572417

Et pour éviter une montée en température, il faut le choisir le plus clair possible car c'est la réflexion de la lumière qui impacte la montée en température.
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Revêtement de sol 19 Jan 2015 13:18 #572424

samartom.be écrit: Et pour éviter une montée en température, il faut le choisir le plus clair possible car c'est la réflexion de la lumière qui impacte la montée en température.


Salut Samartom..

Sur le principe je suis d'ac avec toi..

Pour proteger ma baille de mouillage j'ai acheté un tapis spécial qu'on met en dessous des machines a laver(12€) dans les apparts pour empecher la propagation des vibrations et du bruit...
ça fait 2cm d'épaisseur et c'est noir comme j'avais une chute... j'ai mis le restant entre la console et le bolster pour mes "petons"...

Bin meme au soleil ça ne monte pas en tempé.....bon y a que moi qui en profite..... ::e- ::e- ::e-






Si ça peut servir .. en plus comme c'est assez lourd ça tient comme ça .. sauf dans la baille ou j'ai collé...

::r- ::r- ::r-
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Revêtement de sol 19 Jan 2015 13:39 #572429

Le gazon et la moquette c'est confortable au pied, j'en avais mis sur d'autres bateaux. Si on est très soigneux c'est pas mal. Mais pour ma part j'avais tout viré: la crasse, sable etc, s'accumulaient dessous et les frottements finissaient par user le revêtement sans qu'on s'en aperçoive, et je ne parle pas des odeurs de poissons pourri incrustées!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par urpeko 64.

Revêtement de sol 19 Jan 2015 13:45 #572432

urpeko 64 écrit: Le gazon et la moquette c'est confortable au pied, j'en avais mis sur d'autres bateaux. Si on est très soigneux c'est pas mal. Mais pour ma part j'avais tout viré: la crasse, sable etc, s'accumulaient dessous et les frottements finissaient par user le revêtement sans qu'on s'en aperçoive, et je ne parle pas des odeurs de poissons pourri incrustées!


Tu m'étonnes... ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Revêtement de sol 20 Jan 2015 14:02 #572594

Bonjour,
tu as vétus qui propose un revêtement avec la colle qui va bien et également compass.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Revêtement de sol 20 Jan 2015 15:22 #572597

Il y a ça aussi chez Henshaw (UK)
www.henshaw.co.uk/categories/25-non-slip-material

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par urpeko 64.

Revêtement de sol 20 Jan 2015 17:08 #572601

www.castorama.fr/store/Carrelage-exterie...ortByValue=relevance

Tu as ça chez Castorama ,solide , idéal a entretenir . N'oublie pas tout de même d'en choisir un pour l'extérieur . ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Revêtement de sol 13 Juil 2015 17:26 #584483

urpeko 64 écrit: Le revêtement noir en polyester rugueux au sol de mon bateau est pratique , antidérapant et pas salissant.
Par contre c'est trop chaud pour les pieds nus et donc j'ai cherché une solution.

.

Bonjour,

J'ai également sur mon pont un revêtement antidérapant gris foncé. Mais j'ai récemment changé ma console, et il y a maintenant des zones nues là où se trouvait l'ancienne console. Quel type de revêtement avais tu et où puis je en trouver?
Moi, il s'agit un revêtement granuleux, gris foncé, couvrant tout le pont, genre goudron/bitume. J'essaie de trouver la même chose pour ne pas à avoir le pont entier à refaire (Narwhal HD 480).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Revêtement de sol 13 Juil 2015 18:21 #584485

"Moi, il s'agit un revêtement granuleux, gris foncé, couvrant tout le pont, genre goudron/bitume. J'essaie de trouver la même chose pour ne pas à avoir le pont entier à refaire (Narwhal HD 480)."


Salut Yrevert
T'es sur de toi là??? généralement le pont des HD Narwhal c'est gelcoat en peinture passé au rouleau qui fait des picots anti dérapants...


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Revêtement de sol 14 Juil 2015 00:56 #584497

Finalement j'ai fait mon sol et ça me convient. Léger ponçage du plancher en polyester noir brut puis peinture à l'eau du fond couleur teck et traçage des joints au feutre anti uv. Une couche d'epoxy anti uv et basta. J'ai juste mis un voile de tissu de verre "satin'" sur l'écusson au sol pour le protéger si je dois le poncer en cas de rayure. Le sol est beaucoup moins chaud, ce n'est pas salissant et ça va bien avec le noir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Revêtement de sol 15 Juil 2015 00:36 #584526

Ulysse29,
oui je suis sûr. C'est un revêtement qu'a appliqué l'ancien proprio. Mais je ne sais pas ce que c'est exactement, ni le lieu où je pourrais m'en procurer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Revêtement de sol 15 Juil 2015 08:25 #584527

Tu as les peintures pour benne de pick up c'est plastifié et granuleux:
www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=59&t=4251

j'ai vu aussi cet autre produit en Espagne près de chez moi à 95€ /litre
www.u-pol.co.uk/product-cat/83/raptor%E2%84%A2-bed-liner.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par urpeko 64.

Revêtement de sol 15 Juil 2015 09:08 #584530

Merci pour les références. Mais je pense que j'ai induit en erreur en parlant d'aspect goudron. On se rapproche plus de cela :

www.accastillage-diffusion.com/catalog/Noir-le-m,8950.html

Sauf que l'ancien proprio n'a pas appliqué le revêtement en rouleau (bande à coller).
J'essaie de faire une photo ce soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Revêtement de sol 15 Juil 2015 09:21 #584532

Je pense pour le moment à l'utilisation d'une association gel coat et sable de loire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Revêtement de sol 15 Juil 2015 13:17 #584541

yrevert écrit: Je pense pour le moment à l'utilisation d'une association gel coat et sable de loire.


ça se trouve en pot a vendre des billes a mettre dans la peinture ou dans le gelcoat...

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner